XJ 900 F: Remise en état, modif, amélioration

Par Boyscout
Boyscout

Amateur d'XJ, bonjour à tous.

Un petit post juste pour dire que j'ai un XJ900 de 1990 que je remet en état.

Je pense même lui apporter quelques modif pour l'améliorer encore.

Au programme:
Freinage: durite aviation avant et arrière, dégrippage des étriers, remplace plaquette et disque avant.
Moteur:Fils HT Nology, filtre à air K&N, réglage carbus, Traitement moteur Microlon, optimiseur de carburant Prozone.
Les échappement sont bons (Marving)
Partie cycle: Remplacement amortisseur arrière par des Air Twin de Fournales. Remplacement ressort de fourche par des Hyperpro.
Esthétique: Peinture, modification selle, remplacement phare d'origine par deux optiques Hella, remplacement du guidon par un cintre avec pontets.
Je me tate encore sur la conception de support de cale-pied pilote et passagé personnalisé avec modif des commandes de boite et de frein arrière.

Voilà en gros tout ce que je veux faire.
Donc affaire à suivre quand j'aurais vendu mon GPZ pour avoir les fond nécessaire à l'achat de toutes les pièces.

Si vous avez amélioré la votre, n'hésitez pas à m'envoyer des photos, j'aime bien voir de belles XJ personnalisé, même juste un peu.

@+
Boyscout ✌

@+... Boyscout... Toujours prêt

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Boyscout
Boyscout

une photo avec peinture rouge

Par docinoque
docinoque

as tu lanotice car je cherch la maniere de changer les jolints spi de la fourche.merci

Dernier commentaire

Par Boyscout
Boyscout

J'ai la revue moto technique...

Très utile si tu veux tout faire toi même sur ta bécane...

Si tu veux, je peux te scanner la partie sur le fourche mais je te conseille plutôt d'investir dans l'achat de la RMT...

Un petit lien vers ETAI:
www.etai.fr/go_to.asp?go_m=pas&go_s=3

Ca coute moins de 25 euros et avec ça tu pourra tout faire

Commenter « XJ 900 F: Remise en état, modif, amélioration»

rester connecté

m'inscrire perdu ?