suite a divergence d'appreciation entre deux concessionnaires interrogés je cherche expert pouvant me dire quels sont les points de bridages sur un kawasaki 1000 RX de 1986
Commentaires
Les 7 commentaires de cette publication.
zirax
De mémoire, il fallait mettre les chapeaux de carbu du 900 ninja et zou... Roule mon petit poulet 😃 mais, j'y mettrais pas ma main ç couper 😉paske , hein ,c'était pas hier...
brettst1
merci zirax
donc pas d'histoire d'arbre à came à changer?
roco
comme zirax, chapeaux de carbus , le bridage n etait qu a ses debuts , et les constructeurs se prenaient pas trop la tete avec ca , ca a ete plus chiant dans les années 90 avec le bridage trois points ..
ptete ggz900 te precisera le schmillblick , mais ca doit pas etre sorcier
a+ roco
zirax
Non, les arbres à came, c'est pour ma gueule avec le Tomcat. 😉
gaazzz56
exact le bridage de ces engins ne ces fais que par les chapeau de carbus 'cale a meuler en faite il limitais la montée des boisseaux le miens a une rampe racing et une ligne complete yosh et ca donne 135cv en '86' 😞 aller 💨
Gazzz en grand, tu vera après !
ggz900
Attention zirax il y avait aussi le joint d'embase sur le tomcat 🙁
Doc
Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz