Infos Suzuki 1100 GSX - 1981

Par belote1998
belote1998

Salut à tous,

je viens d'acquérir une Suzuki 1100 GSX de 1981 (type mine GS110X).

Je cherche toute info et notamment schéma électrique.

En outre il me manque le rétro droit et le cache en plastique gauche.

Cordialement,

Miguel

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?Pascal?
?Pascal?

Tu ne pouvais pas faire meilleure acqusition, c'est le top des GT sportive des 80's. j'en ai eu plusieurs à l'époque, malheureusement beaucoup ont courru et elles sont rares aujourd'hui.J'ai gardé une version à cadres martin mais mon tableau de bord est pitoyable.
La revue technique que tu trouveras facilement dans les bourses, contient toutes les explications pour ton circuit éléctrique(qui est trés fiable).
Le seul défaut important est que le vilebrequin se cisaille à ras de l'alternateur(cause chutte ou compétition).
Je suis dans le sud et nous avons une grosse bourse d'échange par trimestre à Lambesc(près Aix en Provence)Il y a celle de Lyon qui est encore plus imposante.
Salut motard @+

Par ?titiry?
?titiry?

salut
j'ai un cache gauche

Par ?Miguel?
?Miguel?

Salut,

désolé de ma réponse tardive, j'étais en congés.

Merci pour les informations précieuses.

En ce qui concerne le "cache" gauche, etes vous pret à le céder ? si oui combien ? avez vous une photo ?

merci !

Miguel

Par ?Miguel?
?Miguel?

salut salut !

j'ai effectivement pu récupérer la revue technique très complète.

Je suis très satisfait de cette moto, elle permet d'avaler des kilomètres sur le couple, c'est un régal !

le dernier souci qu'il me reste: le compte tours à cable qui ne fonctionne pas (je n'ai plus le cable ni les éléments sur le moteur !)

a+

Miguel

Par Jean claude
Jean claude

Pour info, je vous fais savoir que je suis vendeur d'un GS110X de 81 sans le cadre celui ci etant dessouter au niveau du support moteur. Si vous cela vous interresse faite moi une offre.

Dernier commentaire

Par lopez
lopez

je possede moi meme un 1100 gsx es ,tu peut trouver des piece pour ta moto sur le site casse moto:la casse du moulin
dit moi tu as un collecteur de quel type?4 en 1 ou 4 en 2
j'ai le mien (4en 1)qui est totallement detruit et je n'en trouve pas

Commenter « Infos Suzuki 1100 GSX - 1981»

rester connecté

m'inscrire perdu ?