DANS MON GARAGE Y A DES TRUCS QUI TRAINENT, un échange est possible avec de la triumph 6 t oscillante.
MOTO GUZZI STORNELLO 160 CM3 en bon état d'origine avec CG, mais problème allumage (recherche allumage pour cette machine)
LOT de 125 GILERA, 2 complète, une 125 5v de 1969 avec CG, une 125 4v +un moteur
Partie cycle complète de TRIUMPH TR7 V, à restaurer (sans CG, mais avec papier de dédouanement)
Un moteur MONO AJS 500 + boite (manque plaque de cache culbu et tige de culbuteur)
Un ensemble selle réservoir orange et noir d' HARLEY DAVIDSON XR+ pot DEVIL (monté sur un 1200 sportser)
on peut pas être partout.....
KRUEL
Les 17 commentaires de cette publication.
SALUT Kruel tu n aurais pas de pieces de Royal Enfield ( pas du made in madras ) qui trainent dans un fond de tiroir par hasard ?
Et une vraie moto, mon krukru, t'en aurais pas une ??? 😃 😛
Tu cherches des sous pour le moto Tour que tu vends ton matos ??? 😃 😃 😃
Allez, je fais un geste, j'te file 10 roros et tu mets mon nom sur ta meule !!! Toujours rêver de voir mon nom comme sponsor 😃 😉
salut a tous ,moi je cherche une rampe de carbus pour un 3 cyl yamaha 750 xs de 78 (2eme generation de carbu)merci A+ jarno
OK gégé pour le moteur boite, ça urge, si tu passes dans le coin tel moi
La MOTO GUZZI j'en veux 900 euros
Le lot de GILERA, 1100 euros comprenant une 125 5v de 1969, une 125 4v plus un moteur et pièces
la photo de la 125 4v ici
http://www.motorhino.com/rhinoriders/reve/pages/30_jpg.htm
OUI LO, je vends toutes mes pièces pour faire le moto tour et retaper mon moteur de 6 T, files moi ton adresse et j't'envoies un presse book
Pour des pièces royale enfield mono, je connais quelques bricoles car j'ai moi meme possédé une 350 bullet de 1963(allumage baterie bobine)
Je me fournissais en pièce chez FRANCIS ROSSIN OU HITCHCOK en angleterre
j'ai un manuel d'atelier et des plans moteur boite (enfield)du moteur bullet
A PLUS
KRUEL
TEL 05 49 63 43 52
j'habite dans le poitou charente
bonjour
j'ai des carus a vendre de 750XS
2 génération ? je ne sais pas
mon tel
0468897641
0662487641