750XS Cafe-racer (Jarno)

Par ?Chichi?
?Chichi?

Pour répondre à ta question, le modèle de ma 750 est XSE, elle date donc de 1978. Les modifs sont : bracelets + tableau de bord, selle de Laverda 1000, feu arrière de highway-hawk. L'ensemble est pas mal réussi (je trouve). Au niveau conduite, on ressent les 250kg du bestiau, surtout en ville ou dans le sinueux. Bref, une routière déguisée en cafe racer...je dois avoir qq photos..
@+.
PS: l'adresse où je l'ai trouvée est motojap70, à Saint Ouen (93). Une très bonne adresse selon moi..

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?JARNO?
?JARNO?

salut chichi , ben la mienne est surtout modifiée de l'arriére j'ai refait faire la selle qui reprend les coutures du proto vu dans Moto Revue. j'ai viré le dosseret d'origine ,remplacé par un autre de chez yamaha (modele inconnu acheté dans une bourse)qui donne plus vers un look kawa H2 (il remonte au lieu de descendre )avec un feu AR integré ,le garde boue AR a disparu , j'ai un guidon d'origine , un pot 3 en 1, petit bidon,et chose importante : j'ai respecté la dimension des pneus d'origine ,ce qui me donne une machine trés agréable a conduire méme dans les petits virolos, seul probléme je n'ai pas la rampe de carbus d'origine (j'ai une rampe du 1er modéle)et j'ai des trous en dessous de 3000tr/mn aprés ça va ( d'ailleurs je recherche cette rampe de carbu pour modéle 78),il me reste à lui faire une finition (petites bosse réservoir)et une bonne peinture en bleu marine (comme les 250 yam RD des années 70) avec des liserés blancs et voilà . salut et A+ : JARNO

Par ?Frank?
?Frank?

Bonjour,

Je suis tres interesse par les coordonnees de MotoJap70 a St Ouen.
Pouvez vous me les communiquer ?
Merci.
frank.

Dernier commentaire

Par ?Chichi?
?Chichi?

Salut Franck,
moto jap 70 : à Saint Ouen
01 40 11 48 30

Commenter « 750XS Cafe-racer (Jarno)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?