kawa z 1300

Par dav62
dav62

bonjour je suis sur le point d'acquerir une kawa z1300
j'aimerai votre avis dessus
fiabilite consommation ect ......

cordialement

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par pichou
pichou

j'en ai eu un de 81 injection...
c'est tres lourd ,pas loin de 350 kg tous pleins fait... et un peu haut pour mes 1.m64!!!!!(riez pas bandes de nazes!!!)
c'est un vrai pullman suspensions av et ar à air,grosse selle,la bête se bequille bien et consome tres peu d'huile et quasiment pas d'eau(ou liquide de refroidissement!!!).
il y a une bonne autonomie, si mes souvenirs sont bons le reservoir fait 24litres .mon engin était injection et avait une pêche d'enfer 130ch ...
mais dés que tu tourne la poignée... tu vois la jauge d'essence descendre à vu d'oeil 12litres aux 100!!!!!
sinon comme toutes les grosses cylindrées a plusieurs cylindres( plus de 2 en tous cas!!!)c'est un peu insipide à mon goût....mais pour celui qui avale du kilometres et voyage beaucoup ,c'est une super becane...
a oui , sache que le carter d'huile contiens 6litres et qu'il est preferable de rouler a la synthese..(moins de consomation et vu le nombres de pieces en rotations dans le moulbif....vaut mieux assurer!!
je terminerai par le freinage ....tres tres loin des sportives actuelles et même plus anciennes...mieux vaut monter des brembo serie or!!!!!
voilà bonne route et donnes nous tes impressions à chaud. ✌

non mais!!!!

Dernier commentaire

Par dav62
dav62

merci pichou
pour tes explications
des que j'ai la bete (debut de semaine prochaine) je la mettrai dans ma fiche
@++
dav62

Commenter « kawa z 1300»

rester connecté