Salut!
Je recherche désèspérément des disques d'embrayage (garnis), ainsi qu'un pot car le titulaire du poste a subit mes déboire de débutant et bien entendus tout ceci est introuvable en cocession et autres (sima et moreco).
Une p'tite derniere: Combien de pression d'azote on mets dans un ohlins huile/gaz.
Tout indices et réponses seront reçus comme les parole du messie.
Merci et AU SECOURS! J'ai envie de rouler et mon casque commence à me faire la gueule.......il se sent délaissé.
Les 11 commentaires de cette publication.
http://www.enduroclassic.com/
Si ils n'ont pas les disques, ils pourront sans doute te renseigner.
Si ca t'interesse, j'ai 1 ohlins à vendre pour cette machine.
?stéf? : Salut! Je recherche désèspérément des disques d'embrayage (garnis), ainsi qu'un pot car le titulaire du poste a subit mes déboire de débutant et bien entendus tout ceci est introuvable en cocession et autres (sima et moreco). Une p'tite derniere: Combien de pression d'azote on mets dans un ohlins huile/gaz. Tout indices et réponses seront reçus comme les parole du messie. Merci et AU SECOURS! J'ai envie de rouler et mon casque commence à me faire la gueule.......il se sent délaissé. |
heu.. tes aller voir chez hva?
chez ADIGE (adaptable)une reference commune (HU-50 et hu-50/C2 en racing) existe pour les 240/250/350te/360/400/430/500 et meme certaine 610 alors si tu trouva pas....
a+
fana (ou fada...) ? un peu a une epoque , et puis avec les partlists (suivant les années) tu vois toutes les pieces commune
a+