salut tous,
j'ai deja beneficié des vos conseils sur la facon de debloquer un moteur apres deux années de stockage....ca a marché!!
mais plus je demonte,et plus la liste des pieces h.s s'allonge....piston avec traces de serrage et metal different coulé dessus,cylindre presque nickel(la seule bonne surprise),roulement de tete de bielle h.s (la bielle resiste a la rotation du vilo....),surement les roulements de vilo (peut etre de la que viens le metal coulé sur le piston... a voir...)
bref pour un 125 de 1984 dont la partie cycle est aussi a rafraichir (pneus,kit chaine,spy,peinture....) cela donne a reflechir!
auriez vous des bonnes adresses pour:
-la refection du vilo (changement de bielle et roulement)
-les roulements de qualitée a pas cher de trop
-le realesage
-les joints (j'imagine deja le prix chez honda!!!!)
le tout sur paris et sa proche banlieue.merci.
Les 5 commentaires de cette publication.
salut
tu peux aller cher yma dans le 78 à cote de plaisir
ils sont competents et honete
j'y vais de puis 5 ans et aucun probleme
a+
cb
http://membres.lycos.fr/moteur2temps/
j'y suis deja allé....pour refaire un filet sur une colonne de direction: devis a 40-50euros.(prix du té inf. en casse a 75euros)
au final et apres realisation des travaux: 80euros sans me prevenir....le double de ce qui etait prevu!!!!!
je suis pas a 30euros pres mais j'ai trouve ca moyen comme facon de faire avec un client que l'on recoit pour la premiere fois!
bref je n'y retourne plus.c comme ca.
merci quand meme.
de plus je connais 1 cas d'usinage foire (realesage de travers) et 2 arnaque de changement de bielle
(il a facture la piece neuve alors que c'etait celle d'origine) maintenant je marque mes pieces
a+
cb