quoi penser d'une r65 de 80

Par JOULAIN
JOULAIN

une demande d'avis aux possesseurs de cette moto pour savoir si ils en sont content et si c'est une moto qui marche à peu près bien.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?Philippe?
?Philippe?

bjr,pour ma part, j'ai une R60/7 de 1978, donc un peu plus vieille, c'est sûr que ce n'est pas un foudre de guerre, freinage etc... rien à voir avec une moto actuelle, mais qu'elle plaisir de se balader avec.

Par flatsport
flatsport

Les R65 et R45, si si ça existe, n'ont pas une trés bonne réputation, contrairement aux R60 75 80 ou 100/7.Les moteurs n'étaient pas top au niveau fiabilité

Par ?KRUEL?
?KRUEL?

Perso, je trouve que c'est une moto agréable, a savoir que si tu veux exploité la bete il faut légèrement monter dans les tours.

Le freinage est en BREMBO, c'est une moto fiable

Elle a eu mauvaise réputation, sans doute parceque c'est une 650, mais pour avoir roulé avec, je peux te certifié que tu tiendres une croière un poil moins élevé qu'une commando en 850.

Gaffe au prix

maxi 15/18000 en bon état

Par villeparisis
villeparisis

R65/45 j'ai une R45,+de60km par jour.

Vitesse moyenne 130, pour une R65 135km/h
croisiere pas pointe 😉)

Fiable et -de 5l/100

kangoo DTI R80RT1 BoXer Bringée
www.bailly-jm.fr

Par ?patrick?
?patrick?

en ce qui concerne les freins, ma R65 de 1983 a des étriers ATE et quand c'est pourri c'est pourri. comment as tu monter les brembo (sans changement particulier???) et ou les trouver.

Par ?jhonguy?
?jhonguy?

j'ai roule en 65ls c'est une bonne becanne sauf les freins ate ou tu a des surprises, mais dans l'emsenble pas de problemes meme quand tu tire dedans

Dernier commentaire

Par zirax
zirax

un pote à moi qui tirait quand même pas mal dedans à réussi a planter une soupape dans le vilo... 🙁
un usage normal ne l'aurait certainement pas flinguer.😉
ouais,enfin c'est pas un exemple car il a fumé beaucoup de moteurs et de motos.

Commenter « quoi penser d'une r65 de 80»

rester connecté

m'inscrire perdu ?