PLUS PRUDENT DE ROULER EN ANCIENNES

Voir la publication « PLUS PRUDENT DE ROULER EN ANCIENNES ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.

Par Taz-ze-bike
Taz-ze-bike

Pour répondre à Gégé :Bsolument.
Essayons de prouver que le coup d'eclat de la vignette n'est pas que synonime d'une époque révolue.

A+

Toutes les machines sont bonnes, c'est celui qui est dessus qui n'est pas forcément bon.......

Par zirax
zirax

elle a pas été beaucoup diffusée non plus cette meule...
de mémoir, c'était un bi avec cardan et cantilever...
t'as pas une photo pour éclairer la jeunesse...

Par Taz-ze-bike
Taz-ze-bike

Toutes les machines sont bonnes, c'est celui qui est dessus qui n'est pas forcément bon.......

Par Taz-ze-bike
Taz-ze-bike

j'a essayé de mettre une image mais ca pas marche.
Vla ze site : www.bikez.com/bike/index.php?bike=19528

A+

Par ?jeannot?
?jeannot?

Pour ceux qui ne connaissent pas la version carénée,je vous donne un site,en noire c'est la meme que la mienne.
http://ourworld.compuserve.com/homepages/JET_AV8R/Vision/Pictures.html

Par le gas
le gas

hé ho y s'est vautré, c'est bon...
la France y est pour rien c'est pour sa pomme...point

Par ?dégé?
?dégé?

Réponse tardive cause absence... mais je n'en veux à personne d'avoir une opinion différente de la mienne, c'est un peu ça la liberté d'expression.
En toute amitié.
Dégé

Par rorota
rorota

eh ben , tu devrais baiser un peu plus c est moins dangereux , dépèches toi peut etre qu un jour le nerf qui fait monter popol sera foutu !!

Par ?jarno?
?jarno?

salut a tous ,je ne sais pas pour moi, si rouler en ancienne est + ou - dangereux que sur une moderne car je peux vous dire a titre de comparo que je roule avec un 1100gsxr full et un 750xs et bien je fais autant de c---- avec l'une qu'avec l'autre ( exces de vitessssssse pour l'une et petits virolos de folies avec l'autre avec sortie de route interdite )alors pour moi les 2 sont aussi dangereuses et ne m'aideNT pas a etre + prudent SALUT et a + JARNO

Par ?bob?
?bob?

150 en ville avec une moto que tu ne connait pas, en enrée de courbe, en doublnt, sur route mouillée. Et tu dis que as trente ans de moto !! C'est pas plutôt 30 ans de H.P. C'est à cause de mecs comme toi que SARKO s'est attaqué à la sécurité routière (avec des moyens plus que discutables).
Dégouté!!!!!!!

Par ?gege?
?gege?

OUI ,tu as raison de le préciser que si c'est monté jusqu'a SARKOSY ,c'est que c'est pas moi tout seul qui est donné cette réputation des motards !
Peut etre que tu es le seul a rouler a 90 km/ avec une R1 débridée au pot DEVIL carbone !
Je roule sec c'est vrai !je suis précis dans ma conduite ,c'est vrai et j'ai fait une erreur c'est vrai aussi !
Désignez moi la personne parfaite qui n'a pas fait une seule erreur meme sans la payer de sa personne !
C'est comme dire :un accident s'est produit intelligemment !!!!!!!!
Qui n'a pas eu d'accident un jour !!!

Dernier commentaire

Par ?dominatorex?
?dominatorex?

tssss tsssssssssss
qui n a jamais roulé au dessus des limites de vitesse?!!!!!
personnes c est impossible ou alors faut rouler en velo!!
me dites pas que vous roulez a 50 sur une deux voies en ville avec une r1 gsx cbr rrrrrrrrr car la je me pisserais dessus.meme en trail c est impossible!
a cela deux raison:1 tu te fais chier comme un rat mort parce que t es reste en 1ere!
2 parce que si tu roules a 50 tu te fais doubler par des voitures ,camions,bus,poussette euh non la je deconne.....quoique!

page 2 / 2

Commenter « PLUS PRUDENT DE ROULER EN ANCIENNES»

rester connecté

m'inscrire perdu ?