Salut a tous
J'ai un Yamaha rd type as3 de 1974 et je recherche un guidon multiposition pour celui ci
merci
Les 23 commentaires de cette publication.
salut en 73 je roulais avec un yam 125 rd avec un multiposition je ne peux te donner que la marque :SAKER ;salut
slt,jeveut monter un guidon multiposition sur mon xjr j'en ai vu sur un martin et je voudrais voir si tu a les memes? a tuune photo? MERCI.
Salut didier! Si ca t'interresse, je possede un guidon multiposition de marque TOMASELLI qui équipait mon 750 CB seven fifty (guidon vu dans un moto revue et qui équipait un 550 zephyr). Ce modele pourrait tres facilement se monter sur ton xjr; les pontets de guidon des motos recentes possedant un entraxe quasi standard(je peux te faire parvenir les cotes) ">. J'avais commandé ce modele sur PARIS, il y a environ 4 ans je l'ai payé 640 francs et il est comme neuf. Si tu es interressé, tu peux me contacter par mail. MERCI et a plus tard (nicolas.foa@tiscali.fr)
Si tu me laisse ton adresse e mail, je te ferai parvenir une photo tres rapidement. a plus!
tarmos07 : Salut didier! Si ca t'interresse, je possede un guidon multiposition de marque TOMASELLI qui équipait mon 750 CB seven fifty (guidon vu dans un moto revue et qui équipait un 550 zephyr). Ce modele pourrait tres facilement se monter sur ton xjr; les pontets de guidon des motos recentes possedant un entraxe quasi standard(je peux te faire parvenir les cotes) ">. J'avais commandé ce modele sur PARIS, il y a environ 4 ans je l'ai payé 640 francs et il est comme neuf. Si tu es interressé, tu peux me contacter par mail. MERCI et a plus tard (nicolas.foa@tiscali.fr) Si tu me laisse ton adresse e mail, je te ferai parvenir une photo tres rapidement. a plus! |
Bonjour, je n'ai malheureusement plus souvenir de l'endroit exact de la commande, si j'ai bonne mémoire cela devait etre une concession kawasaki sur paris (car les modeles équipés étaient un 550 zephyr ainsi qu'un ancien 900 Z1). Je vous tiens au courant des que j'ai la réponse de la personne interressée mais pour le moment je n'en sais pas plus.( Nous sommes en négociation a 120 euros car apres recherche, ce modele parait introuvable en neuf et est donc assez recherché )!!! Cordialement.
bonjour,
j'habite à cannes dans las alpes maritimes et je cherche un guidon multi pour monter sur une kawa 500 h1.
si tu as je suis tres interesse.
merci
didier
salut je suis interessé par un guidon bottelin dumoulin multiposition pour une susuki 380 GT merci
?michel? : sur www.motorne.net guidon multiposition tommaselli 100 euros |
Salut Cyr,
Je cherche un guidon multiposition pour un B12. Tu peux m'aider?
Appel de phare de Belgique.
Bruno
Bonjour !
J'ai un carénage Bottelin Dumoulin, et je cherche des pattes de fixation pour une Yamaha 125 AS 3 RD. Ou à défaut des plans pour fabriquer les fixation... Le carénage était initialement sur une 125 RDX de 1976.
Possédez-vous ces pièces?
Merci de votre réponse.
David Bronner
Bonjour !
J'ai un carénage Bottelin Dumoulin, et je cherche des pattes de fixation pour une Yamaha 125 AS 3 RD. Ou à défaut des plans pour fabriquer les fixation... Le carénage était initialement sur une 125 RDX de 1976.
Possédez-vous ces pièces?
Merci de votre réponse.
David Bronner
salut
moi aussi j'ai une as3 mais je n'ai pas de multiposition a te proposer. par contre je suis a la recherche de pattes de fixation de carenage bottelin dumoulin qui etait monter sur une rdx de 1976.
merci de me dire si tu as ça ou si tu connais quelqu'un qui aurait ça
encore merci et bon courage
david
Salut tarmos,
Je vais aussi monter un multiposition Tomaselli condor plus sur mon B12!
Tu pourrais me passer une photo de ta 7 et demi?
Grand merci et appel de phare de Belgique!
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un guidon multiposition pour ma 750 cb k2.Je voulais savoir si vous en avier encore.Si oui,pouvez-vous m'envoyer une photo avec les differntes dimention et le prix.
cordialement
Francois
salut, j'ai vu ton post de l'an passé pour les guidons multipo, et j'en cherche 1 (ou meme 1/2, la partie gauche) si c'est toujours d'actualite ?
merci