carbu 125 DTMX

Par ?fabien?
?fabien?

hello tt le monde,je cherche un carbu de dtmx année 79 (ou +) elle roule mais elle tire pas sans starter.Ou sinon je vends la bête dans l'état,vu que j'en ai 2.
merci de me faire signe les amis

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

arfc domage j'en cherchai une il y a kelke temp pui ne trouvan rien j'ai décidé de monté le moteur de mon DTMX dans la parti cycle d'un 200 IT.
C'est en bonne voi sa va le faire 😎

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par ?fabien?
?fabien?

ba c'est con,parcque pour etre nikel elle est nikel (elle à jamais tournée hors de mon garage je crois)

Par ZR
ZR

AH BON ET DS L ETAT TU EN VEUX COMBIEN

Par ?yann?
?yann?

quelle carburant mettre dans un dtmx de 1990

Par ?fab?
?fab?

du SP95

Par ?1100zzr?
?1100zzr?

Salut,
peut être pas besoin de changer le carbu
tu dois avoir une saleté dans le conduit d'arrivée d'essence ou les gicleur sales

Par ?fabien?
?fabien?

oula malheureusement le carbu a été nettoyé et renettoyé,la solution serait de changer le gicleur,mais vu le prix de la mains d'oeuvre d'un mecano,vaut mieu changer le carbu,c'est lui qui me l a consisller,c'est pas compliqué mais tu y pas cp de tps.

Par bernard bernad.
bernard bernad.

ton carbu n'a peut etre rien,maisle jointspi cote allumage est surement hs

Par cyroul
cyroul

tu as encore la bete suis interresse....

Par ?fab?
?fab?

si tu es tjs interessé,je te donne mon adresse mail, fabiosoll@aol.com

Par fabiosol
fabiosol

bonne nouvelle, titine remarche comme au premier jour(enfin au premier jour j'étais même pas né 1979.....),j ai Re demonté le carbu et TOUT nettoyé,me suis mis sur la table de la cuisine pour rien perdre et faire a au propre 😉
Bilan, 2 coup de kick et en avant mémére...

Tjs a vendre pour les amateurs de VRAI moto

Padawan en mode apprentissage

Par ?michel?
?michel?

hello,
au pire tu la vendrais combien ta dtmx,
km? etat? annee
merci

Par fabiosol
fabiosol

arf dsl michel mais elle est partie hier soir 🙁 pour la modique somme de 5500 frs....mais ça se trouve encore les dtmx (c'est vrai que la mienne était particuliérement propre)

Padawan en mode apprentissage

Par ?camille?
?camille?

hello, j'ai une DTMX de 79, je l'avais regler pour du sans plomb,mais là je dois le regler à nouveau alors j'aurais bien aimé connaitre en gros les reglages, au sp95, car j'ai entendu que ça tirait mieux comme ça...

Par ?aurélien?
?aurélien?

Salut,
je viens d'acheter un modèle 90 et je cherche un garde boue arrière blanc et un porte bagage, à la rigueur, un garde boue avant blanc que je peu échanger contre un noir
06 74 78 15 42

Par andamooka
andamooka

Eventuellement celle que vous souhaiteriez vendre m interesse
informez moi de votre prix
merci d avance

andamoukat@aol.com

Par callens
callens

La dtmx dans l etat est elle toujours en vente? je suis interresse mais à quelle prix la proposes tu ?

Dernier commentaire

Par luis
luis

bonjour
pour info j'ai a vendre deux 125 dtmx une pour piece mais complete avec carte grise
la deuxieme est dans un super etat et toute d'origine elle est de couleur blanche la seule piece qui n'est pas d'origine est le garde boue avant pour le reste tout est ok les pneu sont neuf le kit chaine est recent
je pense vendre le tout pour 1500 euro
pour plus de renseignement (photo etc etc) me contacter par mail
luistor@free.fr

Commenter « carbu 125 DTMX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?