Info 350TT

Par ?Thierry?
?Thierry?

Cherche info sur 350TT Yamaha de 1989. (perf, qualité, défaut, fiabilité...)

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

salut

je sui l'heureu possésseur d'un 350TT
Ca a été ma première "grosse cylindré"
je l'avai monté avec des pneu trail et un kit chaine cour pour faire de la route et je n'ai jamais eu de problèmes malgré quelle soit mener pratiquement toujours a fond. Dans cette confuguration je prenais un pti 140 km/h compteur
J'ai oublié de dire que c'est la seule "34ch" que j'avai trouvé dans mes moyen.
il y a quelques années je l'est remise en enduro et depuis je m'éclate avec dés que je peut.
Malgré son poid exécif par raport au moto moderne j'arive a suivre des 250 2T.......sauf dans le roulant 🙁 ou la elle manque vraiment d'alonge.
Sinon dans le technique c'est incroyable les trucs qu'on peut faire.
Grimpette , marche etc.... elle passe vraiment partout si ta les bras et les C_____s 😃

sinon au niveau méca , j'ai eu des problèmes sur le pignon de seconde qui avait laché et qui avait été mal remonté et qui avait relaché.
sinon pas d'autres problèmes
j'avai profité du premier démontage pour changer la chaine de distri et les patin ainsi que le piston qui étai aussi limite mais sa apresque 40 000km 😉

en résumé c'est (encore) une trés bonne machine pour faire de la ballade et allumé un pti peu mais plus dans le coup pour faire un enduro de ligue car trop handicapé par son poids et son manque de puiscance.

Du reste je croi que je vai allé lui martyriser les soupapes la 😃

bonne route et n'hésite pas si tu veu savoir d'autres choses , c'est une bécanes que je connai trés trés bien 😉

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par ?alain?
?alain?

Très chouette machine mais démarrage à chaud parfois bien pénible....

Commenter « Info 350TT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?