pour Florent et son 125 YZ de 1981

Par beubeu
beubeu

Salut Florent.
Je vais rechercher dans mes "archives", j'ai le bouquin de la 125 YZ de 1980 et je crois que le schéma électrique est le même qu'en 1981.
J'ai d'ailleurs retaper une 125 YZ de 1980, et je crois que le bloc CDI que j'ai monté dessus est un de 1981.

Reste à l'écoute, je te tiens au courant !

A+

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?florent?
?florent?

OK! Merci d'avance

Par beubeu
beubeu

Il y a 2 paquets de 3 fils :
- 1 avec rouge, marron, blanc/rouge
- 1 avec orange, noir et noir/blanc

les 3 fils rouge, marron et blanc/rouge se connectent aux bobines (de charge et d'impulsions, celles du bas) suivant les couleurs.

Le orange va au + de la bobine HT, le noir à la masse de cette bobine, et le noir/blanc va vers le bouton coupe-circuit.

Si tu veux + d'infos...

Par simon tham vo
simon tham vo

bonsoir je vai avoir la meme moto samedi mai par contre l'axe de kick est soit d'esaxer soit casser et je voudrai savoir si pour l'enlever il faut enlever le villbrequin ou pas et si tu ven un allumage ou une revue technique je suis preneur.merci aurevoir

Par simon tham vo
simon tham vo

c tjs la personne de l'annonce pour l'axe ci dessue mon email blocsim2@hotmail.com ou mon num : 06 72 72 64 96 merci de me contacter o + vite

Par beubeu
beubeu

Je regarde dans mon manuel...

Non tu n'es pas obligé d'ouvrir le moteur. Il s'uffit d'enlever le carter d'embrayage et l'embrayage. Derrière celui-ci tu enlèves un clips et des rondelles, puis tu tournes le kick vers la gauche et ça sort.

A+

Dernier commentaire

Par fste60
fste60

slt ouvre ton cache embrayage et regarde si ton clipse de pigon d'axe n'est pas parti ! tu sera peut etre obligé de demonté l'embrayage pour le voir mais je ne pense pas qu'il puisse se desaxé ou cassé vu comment c fait faut etre tres fort pour le cassé

Commenter « pour Florent et son 125 YZ de 1981»

rester connecté

m'inscrire perdu ?