
Salut Florent.
Je vais rechercher dans mes "archives", j'ai le bouquin de la 125 YZ de 1980 et je crois que le schéma électrique est le même qu'en 1981.
J'ai d'ailleurs retaper une 125 YZ de 1980, et je crois que le bloc CDI que j'ai monté dessus est un de 1981.
Reste à l'écoute, je te tiens au courant !
A+
Les 6 commentaires de cette publication.
Il y a 2 paquets de 3 fils :
- 1 avec rouge, marron, blanc/rouge
- 1 avec orange, noir et noir/blanc
les 3 fils rouge, marron et blanc/rouge se connectent aux bobines (de charge et d'impulsions, celles du bas) suivant les couleurs.
Le orange va au + de la bobine HT, le noir à la masse de cette bobine, et le noir/blanc va vers le bouton coupe-circuit.
Si tu veux + d'infos...
bonsoir je vai avoir la meme moto samedi mai par contre l'axe de kick est soit d'esaxer soit casser et je voudrai savoir si pour l'enlever il faut enlever le villbrequin ou pas et si tu ven un allumage ou une revue technique je suis preneur.merci aurevoir
c tjs la personne de l'annonce pour l'axe ci dessue mon email blocsim2@hotmail.com ou mon num : 06 72 72 64 96 merci de me contacter o + vite
Je regarde dans mon manuel...
Non tu n'es pas obligé d'ouvrir le moteur. Il s'uffit d'enlever le carter d'embrayage et l'embrayage. Derrière celui-ci tu enlèves un clips et des rondelles, puis tu tournes le kick vers la gauche et ça sort.
A+
slt ouvre ton cache embrayage et regarde si ton clipse de pigon d'axe n'est pas parti ! tu sera peut etre obligé de demonté l'embrayage pour le voir mais je ne pense pas qu'il puisse se desaxé ou cassé vu comment c fait faut etre tres fort pour le cassé