restaurer des clignotants

Par LHN
LHN

slt,
quelqu'un saurait il comment redonner l'aspect du presque neuf a des clignotants plastique de 10 ans d'age ternis .

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par pichou
pichou

facile ,comme ils sont en plastique, tu peux les polirs comme de l'alu ou mieux duplexiglass.ilexiste dans l'aeronautique un produit appellé altuglass mais je crois que cela existe aussi dans le commerce.sinon,n'importe quelpolich fera l'affaire. aller frottes bien a plus ✌

non mais!!!!

Par pichou
pichou

ah ,j'allais oublié:l'interieur....
bien nettoyer avec de l'eau savonneuse,
puis si c'est trop terne passer avec un petit pinceau souple sans insister du trichlo ou du diluant de nettoyage. 😉

non mais!!!!

Par sisemen
sisemen

Les produits pour l'altuglass s'appellent altupol et altunet (dégrossir et polir). Il y a, aussi, en quincaillerie un produit qui redonne aux platiques du brillant, en ravivant leurs couleurs, et qui se passe comme un verni. Je rechercherai, sont nom, mais les quincaillers le connaisse bien.
A+

Proto KAWA 1135

Par lhn
lhn

ils n'ont pas l'air de connaitre ou je manque d'informations , il me faudrait le nom, merci

Par 3d
3d

le renovateur plastique en question ca serait pas POLYTROL de la marque owatrol ?

Par sisemen
sisemen

Dans le mille Emile, c'est exactement ça, et ça marche bien ! Prends le petit conditionnement, c'est très liquide et ça s'étale bien, et tu vas en avoir pour des années. Le mien à presque 20 ans (c'est pour dire !)
C'est que le bidon commence à rouiller...
A+

Proto KAWA 1135

Par lhn
lhn

merci pour la confirmation ; si ton bidon à 20 ans tu as pris de la bouteille aussi!!!

Par pichou
pichou

mis a part que la bouteille ne rouille pas!!!!! 😃

non mais!!!!

Par ?lhn?
?lhn?

t'inquiète pas PICHOU ,je suis plus agé que toi , et je commence à rouiller !!
c'est dur de veillir

Dernier commentaire

Par pichou
pichou

mais non, mais non!!!! 😃

non mais!!!!

Commenter « restaurer des clignotants»

rester connecté

m'inscrire perdu ?