
Salut,
Je souhaite retaper ma première moto.
Il s'agit d'une PORTAL cross a refroidissement liquide.
D'après mes dernières infos, c'est une 250 année 83, mais je n'en suis pas tout a fait sûr...
Je vous serait reconnaissant (s'il vous plaît!!!)de vous faire connaitre par mail ou par ce forum si vous êtes l'heureux possesseur de quelques infos et documents à ce propos.
Le projet est de déposer le moteur rotax liquide et d'adapter un rotax a refroidissemment par air.
La partie cycle semble le permettre mais problème, l'arbre de sortie de boîte est cassé net. Est-il possible possible de récuper l'autre arbre?
ou peut etre existe-t-il un paradis perdu de pièces détachées pour cette moto?
Je vous remercie par avance.
Bonne continuation
Les 5 commentaires de cette publication.
La personne qui connait mieux que quiconque les PORTAL est Daniel RIPAULT le crossman bordelais des années 70 et qui si j'ai bon souvenir est le beau père de PORTAL car la fille RIPAULT s'était mariée avec lui !
RIPAULT était le champion de ligue du sud oeust ,trés connu des bordelais cela devrait aider pour les recherches ,il avait avant un magasin "MOTO SERVICE" près de la victoire et courrait sur les dernières années en CCM . Il avait avant des pièces PORTAL .
j'ai des articles de presse sur les motos PORTAL de l'époque. Il faudrais une photo pour identifié le modèle.