ASSURANCE COLLECTION

Par BOULOU
BOULOU

bonjour y aurait il quelqu un pour me rencarder si il existe une assurance collection qui prendrait un VFR de 88 ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par cube
cube

essais chez http://retroassurances.free.fr/

bonne chance bye

Par jf godbille
jf godbille

je suis chez légende assurance depuis 4 ans avec un bon tarif.
ils prendront certainement ta bécane ( ancienneté mini de 15 ans) .
salut .

www.legendeassurance.fr

Par pupuce
pupuce

achette la vie de la moto il y a toutes les assurances pour assurer une moto en collection
a+++

Par ?rico?
?rico?

va chez herve clavel a lyon .adresse dans la vie de la motos
ce genre d'assureur prend les motos en collection c'est a dire sans bonus malus
a partie de 10 a 15 ans ,tu peut meme avoir le trajet travail en sus mais c'est plus cher compte pour un becane de 15 ans environs 85 euros par an
par contre il faut que tu soit assurè pour un vehicule a 4 roues

rg 250 86 et 750 gpz 82

Par ?jeannot?
?jeannot?

Si tu trouve pas d'assurance collection demande un tarif a la MACIF,avec ton bonus voiture tu seras etonné du prix,pour mon 550 xz de 84(64 ch quand meme) je pais 80€ par an depuis + de 10 ans le prix n'a pas changé.
jean

Par ?JP?
?JP?

Salut,

j'ai recemment fait assurer un enfield de 30 ans (retroassurances.free.fr) pour 80 euros par an mais ils peuvent assurer en collection les motos de plus de 8 ans.

A plus.

Par ?jarno?
?jarno?

bonsoir a tous ,les tarifs sont allechants ,mais y a t-il des inconvenients style deplacements limité au departement ou interdiction de sortir du pays etc....

Dernier commentaire

Par ?gege?
?gege?

Ne mélangeons pas tout,une assurance collection ne limite en rien les déplacements hors départements ou plus exactement hors départements limitrophes.Par contre c'est la carte grise collection qui est limitative,grosse différence. idem pour les déplacements boulots il suffit que l'assurance collection propose ce type de déplacement .
En 2006 ou 2007 les cartes grises collections ne seront plus limitatives dans les déplacements mais devront subir un bilan de controle tous les 5 ans qui pourrait meme plus tard comme a un certain pays voisin :interdir la circulation de nuit aux motos de collection !

Commenter « ASSURANCE COLLECTION»

rester connecté

m'inscrire perdu ?