LES NORTON COMMANDO SONT REFABRIQUEES

Par gege
gege

Achetez CLASSIC MOTO REVUE ,et vous verrez un dossier assez complet sur les commandos et mieux : la refabrication des NORTON COMMANDO en 880 et 952 . Enfin une moto virile pour des couillus qui n'ont pas les petits zizi des japonnais !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par KRUEL
KRUEL

une belle bécane que cette 952, d'une sobriété avec son moteur tout noir.

Il me viendre à rêver d'un prix modeste pour cette machine.......bordel je rêve.

VOUS EN AVEZ RËVE ? NORTON L'a fait....

Par JMi
JMi

si le temps des anciennes revient, les tarifs à l'ancienne sont eux du passé par contre... mais les motos ont qd même un peu évoluées niveau qualité générale

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par VANDEN
VANDEN

Bonjour , aurais-tu éventuellement un site , connaissance , ou E-mail concernant cette société qui refabrique ces motos ? Quelqu'un qui serait suceptible de m'aiguillé ?
Etant un ancien pro de la moto , je recherche désespérément cette société que je n'arrive pas a joindre .
Merci et cordiales salutations

Par ?gege?
?gege?

Si tu veux acheter une NORTON COMMANDO 880 ou meme la 952 ,voici l'adresse internet www.vintagerebuilds.com il y a meme un mini film ou tu la vois tourner sur la route ! c'est craquant !J'ai échangé des messages avec Jeff FOSTER qui y travaille .

Par ?gege?
?gege?

après vérification voici l'adresse internet: www.nortonamerica.com
pour écrire :
NORTON MOTORSPORTS,Inc
17835 SE 82nd Drive
GLADSTONE,OR97027
503-650-5390

Messagerie :rob@nortonamerica.com

tiens nous au courant

Dernier commentaire

Par paulolesgazs
paulolesgazs

Je viens de tomber sur cet adresse par hasard et franchement ,merci, la peite vidèo je l'ai regardé 5 fois de suite, elle est tout simplement envoutante, et merci aussi car ma politique pro-japonnaise vient d'en prendre un grand coup.
Et pourquoi pas une anglaise?

Amis motards, prenez un peu de votre temps et allez admirer ce site.

Allez bonne route ✌
Paulo les gazs.

Commenter « LES NORTON COMMANDO SONT REFABRIQUEES»

rester connecté

m'inscrire perdu ?