Importation de moto de collection

Par Nico
Nico

Bonjour,
Je compte acheter une moto (Gussi V850 T4) en Italie, mais je gallère pas mal pour l'importation du véhicule. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner (transporteur, papiers à mettre en place)?
Sinon, y a t'il des connaisseurs de la Guzzi 850T4, et si oui, qu'en pensez vous?
Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par gege
gege

bien sur la moto est bien mais faut-il que le prix soit encore mieux en ITALIE ! Il ne me semble pas que l'ITALIE est un pays ou l'on vend moins cher ses motos car on ne peut pas dire qu'en FRANCE ,ces machines soient cotées chères !Il n'est pas rare par exemple qu'une LAVERDA 1000 en FRANCE soit en vente a 2000 euro soit moins de la moitié de ce que peut couter cette machine en ANGLETERRE !En FRANCE il y a vraiment que les motos anglaises qui se vendent chères ,il faut vraiment avoir une moto au rabais de 1500 euro pour se permettre de s'attaquer au passage aux mines ..........sinon une carte grise collection qui permettra de collectionner ca comme une armoire normande !


Par KRUEL
KRUEL

J'avoue que je suis pour le libre échange entre les pays, mais notre bonne FRANCE fait chier par son système administratif, il est vachement difficile de faire immatriculer une moto venant de l'étranger.
Comme GEGE, je te conseil de faire gaffe au prix, calcul tout, surtout les enmerdes (qui n'ont pas de prix). De plus , si tu connais pas l'historique de la machine, tu peux avoir des surprises, souvent les guzzi passent les 100 000 bornes et s'vendent à des prix fort (LE MANS 1)......gaffe!

Pour les cartes grises, j'aimerai bien qu'un avocat sérieux s'foute la dedans et taquiner le service des mines face au lois européennes......logiquement on devrait pouvoir faire immatriculer un véhicule venant de l'étranger.

KRUEL


Par alain
alain

quel interret de la faire venir d'italie les motos italienne sont plus cher las bas quand france surtous un t4


Par roro
roro

pas de probleme finis les mines,tu tape le site de la drire toutes les infos i sont
salut


Dernier commentaire

Par JeanJean_ducat
JeanJean_ducat

Salut,

Je ne connais pas la 850 T4, mais j'ai une 850 T3 california de 1975. Je m'en serts tous les jours pour aller au boulot et je n'ai aucun souci. La mécanique est très fiable. Les seuls soucis que l'on peut rencontrer sont des pb de faisceaux électrique.

Je te conseil de faire gaffe au prix et au Kilométrage. Si c'est bien un T3 que tu cherches, ce n'est pas introuvable en France.

Bye.

Jean-Jean.

Commenter « Importation de moto de collection»

rester connecté

m'inscrire perdu ?