Les 19 commentaires de cette publication.
Tu m'étonnes......vu le prix des pièces et l'entretient, vers chez nous (ouest) il y'a beaucoup de possésseurs de vieilles DUCAT, certainement par la présence de "moto 17" à ST JEAN D ANGELY, ex "st jean moto" qui engageait des DUCAT en endurance dans les années 70/80
Perso j'ai été possesseur de 3 monos DUCAT, et franchement, j'aimerai bien que DUCATI sorte un mono simple et efficace à un prix raisonnable
ce serait pas idiot qu'une marque européenne sorte une moto populaire au lieu de créer des shows bikes inabordables
kruel
salut kruel, je vois ke tu connais moto17, t donc du coin, t d'ou ? moi de saintes.
a+ reponds moi par mail cr j'sui po souvent sur emoto
salut a tous,
moi je possede une 900 mhr de 1981,je l'ai achete avec les bielles en vrac...
mais l'ancien proprio, m'a fourni des bielles neuves . ma becanne est en cour de refection totale du moteur pour le moment j'ai entierement refait la peinture avec decalco d'origine et tout et tout...
apres polissage et peinture j'attends mon moteur qui est entre les pattes d'un connaisseur puisqu'il s'agit de scarabee pour ceux qui connaissent.
voila je ne peux parler que de ça puisque c'est ma toute 1er.
je ne vous dit pas qu'il me tarde!!!!
c'est un vieux rêve...
je suis du medoc en region bordelaise,ceux qui veulent lier contact sont les biens venus.voici mon mail: r.pichou@free.fr ,a bientot et merci a vous tous
r.pichou
et ouai....je connais bien le jeannot, je l'ai croisé à la bourse de BRESSUIRE, on se voyait souvent, mais là il bosse sur la ROCHE je crois.
il a pas mal de bécanes, dont une rare benelli tornado, il a acheté une pantha à un pote , il me connait bien.
Tu es de quel coin BENGE?
KRUEL BOUSELANDCITY
salut moi aussi je recherche des ducati 250 350 mark3 pour faire un peu de piste mais jusqu a maintenant rien! aucune reponse meme sur le site ducatannonces.com rien !par contre des + grosses il y a a + bye
pichou :
pourquoi? t'as pas besoin d'outils sur une ducati!!!!! 😳 😳 |
Mathieuguzzi :
ben non (encor que ...) c'est juste que je veut la remettre dans son état d'origine 😃 , alors si qqun conné une adresse pour trouvé c'est fichu boite a outil de 250 mach 1 ca m'arrengeré , je peu faire échange contre des boites a outil de Mach 3 ... ✌ ✌ |