on réclame a corps et a cris un forum "anciennes" et on a rien à dire 🙁
ne me dites pas que vous faites concurence aux stunters 😉
✌
Les 13 commentaires de cette publication.
Ben oui, je vais profiter de ce forum pour passer une p'tite PA...
J'avais mis dans le PA E-MOTO recherche ligne de pot origine chromé noir en très bon état pour SUZUKI 750 GSX ES année 1985 à 1988... aucune réponse par les PA, peut-être une réponse par le forum ???
MOi les p'tites vieilles j'aime bien... j'ai depuis hier une troisième 750 GSX ES (1 de 1986 et 2 de 1988) dans mon garage (Annonce E-MOTO du 24/10)...
@+
BILLOU
J'ai dans mon garage la TRIUMPH TRIDENT qui a participée au bol d'or 1971 et qui était préparée par une écurie italienne ! Cette moto tourne très bien et est meme très propre ,la chose qui cloche est sa roue avant ;on lui a pris son 4 cames FONTANA . Je demande donc sur ce forum si quelqu'un connais une roue avant avec ce frein en bon état a un prix raisonnable . J'aimerais tant la revoir sur un circuit .Autrement elle a toujours son 3 dans un avec ce fameux pot qui se termine non pas par 3 petits tubes mais par une sortie rectangulaire chère aux italiens !
je possede une ligne complete chromee
noir en etat de neuf(faire offre)
je possede la meme machine de 85
pas tout a fait d origine mais tres
belle!
j ai,une ligne complete de 750 gsxes
noire en tres bon etat! faire offre
je possede la meme machine pas tout a
fait d origine mais tres belle!
bonjours j'ai moi même une 750 gsxes de 1985 en tré bonne état,ta pa une photo de ta ligne d'échappement
bonjour, moi je suis interesssé par ton offre de ligne d'echappement de gsxes, si tu pouvais me contacté sur mon mail. merci d'avance