Salut a tous
Je suis sur le point d acheter une CB400T de 1978 avec 6000mkm dans un etat d apparence irreprochable , cette moto n a pas rouler depuis une vingtaine d annees et bien sur une remise en route s impose... mais je n ai aucune idee de sa valeur , si vous pouviez m eclairer la dessus ; ce serait sympa...
Merci d avance
Sylvain.
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut et merci a toi !
En fait l affaire est faite... 0 euros , alors je l ai ramenee chez moi ce soir et j ai demonte les carbus pour un nettoyage en regle , demain j essaye de la mettre en route apres une bonne vidange et bien sur un bon "graissage" des pieces en mouvement ; de plus elle est dans un etat nickel!!! 1ere main et kilometrage certifie : 6000 kms
Je crois que je vais me mettre a aimer les vieilles moi
merci encore !
bonjour a tous
j ai remis en route la CB400T et je viens de m apercevoir que les pots sont bien fatigues... quelques recherches sur le net et je trouve des pots pour les CB400N et je me demande si l on peut les monter sur la T
meme avec une tite modif...merci de m eclairer .
sylvain.
PS : ou une adresse pour trouver des silencieux de CBT...
Merci pour les site , j ai trouve effectivement des pots... Mais pour une CBN
et je ne sais pas si on peut les monter sur une CBT
Merci argoul et warrol30
j ai effectivement trouve le bon feeling avec cette moto ... pas tres vieille c est vrai, mais quand meme bientot 30 ans, c est le bon age pour la gente feminine... pour une moto ca charge un peu quand meme
PS : j essaye de mettre une photo mais j y arrive po