coupes motos legende

Par ppda
ppda

salut bon c'est bientot , et comme je ne suis jamais allez a cette course je voudrais deux trois renseignement .
peut t'on dormir sur place (camping ) et peu ton manger sur place ??????????? .et pour la moto il y a un parking ou sa craint
voilas c'est tous
et bien sur qui y vas et quand pour que l'on puisse ce rencontrer

la moto est une passion

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

moi j'y vais!!!!! sauf s'il neige...

pour les autres questionsaucune idée c'est ma première aussi

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par desmolo
desmolo

dromir et manger ? bien sûr !

par contre pour rentrer sa bécane à l'intérieur du "parc", il faut avoir un accès club, participer à une animation (parking réservés pour les 650w payé par kawa certaines années) ou un bécane d'avant 64.
le parking/camping juste devant l'entrée permet de caser plusieurs dizaines de milliers de véhicules, prenois est en pleine campagne.
à l'intérieur de l'enceinte, tu peux toujours trouver un coin pour planter une p'tite toile de tante.
pendant la journée, il y a une dizaine de cabanes à sandwishes autour du circuit, mais attention les tarifs pour 1 casse croute, ça dépanne, mais pour bouffer pendant 2 jours complets, autant descendre à Dijon ou à Velars, c'est pas les magasins et les restos qui manquent.

twingame à tendances monomaniaque

Par DODO
DODO

Juste une precision , il ne s'agit pas de course avec un classement, mais seulement de demonstrations !!
mais il est vrai que pour les categories "course" les pilotes se laissent vite rattraper par leurs vieux demons !!Et il y a quelques bourres sympas !!
pour les prix , je confirme : c'est comme dans toutes cesmanifestations , ils abusent !! Pour planter la tente , le mieux est de se mettre sur le parking ( en fait c'est un champ) le long des arbres qui le délimite.
autre precision : au bout du parking avant l'entrée sur le circuit , il y a une tente blanche ( j'espere que cette année encore , elle serat la )c'est une consigne pour deposer son bardat ( casque , blouson si grosse chaleur , on peut rever !!)c'est bien pratique !!

Par ppda
ppda

ok merci pour ces conseilles donc si je monte le samedi sa seras en voiture et si c'est dimanche je prend la moto j'ais bien compris que ce n'etait pas une course ,mais mon but c'est de voir de belle machines en mouvement voilas bon il faut voir pour ce fixcer un rencar pour faire connaissance surtout si il y en a qui ont des cbx 1000 ou z 1300

la moto est une passion

Par Buell-LN
Buell-LN

Dites moi messieurs d'Emoto: Vous ne proposiez pas des places de parking dans l'enceinte du circuit l'année dernière

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Par speedcath
speedcath

Hey PPD !!! Manu !!!
Normalement on devrait y aller aussi, et pour la 1ère fois aussi
j'espère bien qu'on va s'y voir (hein Manu ) mdrrrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ppda
ppda

speedcath a dit :
Hey PPD !!! Manu !!!
Normalement on devrait y aller aussi, et pour la 1ère fois aussi
j'espère bien qu'on va s'y voir (hein Manu ) mdrrrr

super bon il faudrais que l'on se fixe un rendez vous pour ne pas se louper si ils en a qui connaisse sa serais bien de nous indiquer un point facile a trouver pour le rencart

la moto est une passion

Par manusv1000s
manusv1000s

si je te prends en photo tu me fais signe!!!!!

God saves the Twin

Par guy57
guy57

Salut,
Pourrais pas venir
Guy

Par DODO
DODO

pour le point de RDV , je propose un lieu :
aprés les caisses sur la gauche derriere les tribunes , il y a toujours une tente ou le groupe LVM ( editeur de la revue Motolegende)vend des teeshirts et autres babioles siglées Motolegende!
bien sur c'est une proposition , si quelqu'un a une autre idée ........
y aura plus qu'a fixer jour et heure !

Par sticmotard
sticmotard

Bon bah cette année j'y serais encore si tout va bien!

Vas y propose! (par contre j'y suis le samedi seulement en principe...)

a+

Par ppda
ppda

manusv1000s a dit :

et manus la bas c'est pour les vielles motos et mon pas pour les vielle motardes
speed

la moto est une passion

Par desmolo
desmolo

le raliement près de l'entrée, c'est bien si tout le monde arrive à l'ouverture.
avec tout ce qu'il y a à voir, ça serai domage de rester 1h à l'endroit où il ne se passe rien

d'habitude mon point de rencontre, c'est de l'autre côté de la passerelle dans la partie engazonnée au milieu du circuit : c'est le seul coin à l'ombre pour casser une graine tranquille entre midi (et demi) et 2.
en plus les premières session de l'après midi c'est les motos de course, en guise de dessert ça le fait bien

m'enfin cette année, j'ai un week end au challenge des monos à carole, cruel dilemne.

Par manusv1000s
manusv1000s

ppda a dit :
manusv1000s a dit :

et manus la bas c'est pour les vielles motos et mon pas pour les vielle motardes
speed

rrroooohhhhhhhhhhhhh

God saves the Twin

Par ppda
ppda

bon pour le rencart , si j'ais bien compris le programme debut a 9h00 et fin a 19h00 .avec une pose de 12h00 a 14h00 c'est sa ??? . perso ok pour un pique nique au point de rendez vous de desmolo si sa roule pour les autres pourquoi pas

la moto est une passion

Par desmolo
desmolo

la coupure c'est plutot 12h15/13h45 mais on va pas chipotter d'autant que le déplacement à l'intérieur du circuit est assez lent
samedi soir, t'es pas foutu à la porte si tu sympathise avec les gars du club CBX tu peux rester jusqu'au bout de la nuit
il y a pas mal de monde qui jette sa toile de tente au bord du circuit le samedi soir.

je n'avais pas prévu de venir à Prenois puisque je serai à Carole, mais je viens de lire le planning du Challenge des monos, la finale est le samedi soir, donc si je suis pas trop naze, dimanche je passerai faire un saut.
bon week end

Par ppda
ppda

ok merci pour ses complement d'info ( tiens le ppda a court d'info ) quand au club cbx c'est claire que je vais allez les voirs vue que sa seras surement mon prochain achat
bon et bien je serais plus en mesure de savoir si je viens le samedi ou dimanche apres le 19 mai donc pour le rencar ont pourais le definire a ce moment la

la moto est une passion

Par DODO
DODO

ppda a dit :
ok merci pour ses complement d'info ( tiens le ppda a court d'info ) quand au club cbx c'est claire que je vais allez les voirs vue que sa seras surement mon prochain achat
bon et bien je serais plus en mesure de savoir si je viens le samedi ou dimanche apres le 19 mai donc pour le rencar ont pourais le definire a ce moment la

Voila un homme de gout
je te recevrais sur le stand du Club avec paisir pour une presentation détaillée des modeles presentées ( dont la mienne si j'ai le temps de la remonter d'ici la )
Pour le RDV à l'heure du casse croute : bonne idée

Par helios
helios

Salut les tarmo.
Au faite, si il y en à certains d'entre vous qui son abonné à moto légende ou lvm on une place parking dans l'enceinte HEIN! moi je descend en voiture comme je suis avec un team.
Pour les nouveaux, vous allez voir les club, oui le CBX cool et le bol d'or club (super sympa) aussi, tiens il y en a un si il est là cette année le Vmax club sympa de toute façon tout le monde est sympa et pour le vol pense plus aux extérieur qu'aux motards (sauf les pourris)car tout le monde est sympa

l'ange de la route

Par JMi
JMi

je ferai gagner des places à partir du 15

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par manusv1000s
manusv1000s

yesssss!!!!!!!!!!!!!!!!

God saves the Twin

Par speedcath
speedcath

ppda a dit :
manusv1000s a dit :

speed

Rhôôô vilain PPD
Vi Manu, t'auras l'droit de prendre les vieilles motardes en photo aussi

Bon, pour le ralliement, je pense qu'il serait plus prudent qu'on se refile nos numéros de portable paske me connaissant, je doute de trouver le bon endroit En tout cas, sur ma moto y a l'auto collant emoto

Merci JMi on va essayer d'assurer pour gagner une place mais.... faudrait être sur de la recevoir à temps

Par JMi
JMi

purée, ca chambre
je ne les ai pas encore reçues mais ca va viendre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par speedcath
speedcath

JMi a dit :
purée, ca chambre
je ne les ai pas encore reçues mais ca va viendre

Oh pétard on est mal barrés ptdrrrrr
Allez hop j'y vais j'ai du taf

Par viking
viking

J'y suis passé l'année dernière mais un peu en coup de vent arivée vers 15h et reparti à18h le samedi.

Je vai éssayer de monter pour le week end mais ya rien de sur......

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par ppda
ppda

viking a dit :
J'y suis passé l'année dernière mais un peu en coup de vent arivée vers 15h et reparti à18h le samedi.

Je vai éssayer de monter pour le week end mais ya rien de sur......

et bien suis ce post pour le rencar

la moto est une passion

Par viking
viking

YESSSSS c'est bon je vien

Par contre je risque de ne pas arriver avant 13h ou 14h le samedi vu que je taf le matin

R 1150 GS + G 450 X =

Par manusv1000s
manusv1000s

toujours dimanche pour moi

God saves the Twin

Par ppda
ppda

bon pour dimanche midi si tous le monde est ok voici le point de rendez vous

ci il y a d'autre proposition ( heure et endroit ) faite le savoir . je serais la bas dimanche de matin bonne heure ou samdie apres midi mais au vue de la meteo qu'il annonce pour ce week end s'il pleut trop je ne viens que dimanche

la moto est une passion

Par manusv1000s
manusv1000s

ok pour moi!!!

God saves the Twin

Par desmolo
desmolo

le point que tu indique sur la carte est un "goulot" : il y passe des dizaines de personnes toutes les minutes car c'est juste à côté d'une buvette.
de plus, au pied de l'escalier il n'y a qu'une 10aine de mètres pour voir la piste et c'est noir de monde.
je proposerai soit 50m plus loin sur le talus, soit 50 vers la gauche en face la cuvette, où il y a un peu de pelouse pour acceuillir nos fesses et se détendre un peu les jambes.

Par ppda
ppda

desmolo a dit :
le point que tu indique sur la carte est un "goulot" : il y passe des dizaines de personnes toutes les minutes car c'est juste à côté d'une buvette.
de plus, au pied de l'escalier il n'y a qu'une 10aine de mètres pour voir la piste et c'est noir de monde.
je proposerai soit 50m plus loin sur le talus, soit 50 vers la gauche en face la cuvette, où il y a un peu de pelouse pour acceuillir nos fesses et se détendre un peu les jambes.

desmolo au secoure fait nous un plan
je ne connait pas ce circuit si tu peut faire un autre point de rencart plus sympas pas de blem

la moto est une passion

Par bricoural
bricoural

j'y monte aussi
vendredi pour l'aller , les 2 jours sur place et le retour lundi
600 bornes en side-car il faut bien une bonne journée !!
Michel83

Par ppda
ppda

donc pour desmolo qui connais bien les lieux sa serais le point n°2 le plus sympas
c'est sa

pour alors rencard dimanche a 12h00 au point n°2

la moto est une passion

Par DODO
DODO

la vue est bien à cet endroit!!
y a plus qu'a planter le drapeau E Moto pour se repérer de loin

Par viking
viking

Oué c'est bien le point 2 et faute de drapeaux j'aurai quand même un Tshirt emoto

R 1150 GS + G 450 X =

Par desmolo
desmolo

ouép, en bas à gauche en sortant de la passerelle.

Par ppda
ppda

et bien ok pour le point N° 2 a 12h00 pour la pose casse croute j'aurais aussi le t schirt emoto . et une casquette du moto club de bill19 moto club meymac

la moto est une passion

Par TOMS
TOMS

ppda a dit :
et bien ok pour le point N° 2 a 12h00 pour la pose casse croute j'aurais aussi le t schirt emoto . et une casquette du moto club de bill19 moto club meymac

Si avec ça tu te fais pas arreter par les flics, 'tauras du pot!!!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par ppda
ppda

TOMS a dit :
ppda a dit :

Si avec ça tu te fais pas arreter par les flics, 'tauras du pot!!!!!!!

la moto est une passion

Par manusv1000s
manusv1000s

ok pour moi aussi!!!

God saves the Twin

Par ppda
ppda

vue la meteo il faudrais mieux un parapluie emoto

la moto est une passion

Par TOMS
TOMS

La tenue pour vous reconnaitre et en rapport avec la météo......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par wwsrx6
wwsrx6

Toms,il manque le logo emoto

Avec le temps qu'ils annoncent ce week end la tenue est de rigueur

Par manusv1000s
manusv1000s

allé, départ imminent!!!

God saves the Twin

Par speedcath
speedcath

Merci JMI pour la place
on y est allés hier, temps pas trop pourri, de magnifiques machines, ça fait du bien à voir, à entendre et à sentir
dommage que tu y sois aujourd'hui Manu on arrivera bien à se voir un jour

Par wwsrx6
wwsrx6

speedcath a dit :
Merci JMI pour la place

Et à moi,on ne me dit pas merci pour t'avoir offert la place

si tu es une maman Cathy,je te souhaite une bonne fète et je t'offre ce bouquet de fleurs virtuel

Par manusv1000s
manusv1000s

merci aussi JMi et ppda, super journée ensoleillée!!!

j'ai même pris un coup de soleil sur la tronche!!!

dommage speed et abraracourcix, la prochaine fois sera la bonne!!!

j'ai enfin rencontré vikig!!

les photos suivront

God saves the Twin

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

oui tres belle journnee . de tres belle motos et un beau soleil . super accueil au club cbx merci dodo et un petit pique nique avec manusv1000 et viking
voilas pour ce soir c'est sur l'annee prochaine je passe deux jours sur place

la moto est une passion

page 1 / 2

Commenter « coupes motos legende»

rester connecté

m'inscrire perdu ?