salut bon c'est bientot , et comme je ne suis jamais allez a cette course je voudrais deux trois renseignement .
peut t'on dormir sur place (camping ) et peu ton manger sur place ??????????? .et pour la moto il y a un parking ou sa craint
voilas c'est tous
et bien sur qui y vas et quand pour que l'on puisse ce rencontrer
Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
dromir et manger ? bien sûr !
par contre pour rentrer sa bécane à l'intérieur du "parc", il faut avoir un accès club, participer à une animation (parking réservés pour les 650w payé par kawa certaines années) ou un bécane d'avant 64.
le parking/camping juste devant l'entrée permet de caser plusieurs dizaines de milliers de véhicules, prenois est en pleine campagne.
à l'intérieur de l'enceinte, tu peux toujours trouver un coin pour planter une p'tite toile de tante.
pendant la journée, il y a une dizaine de cabanes à sandwishes autour du circuit, mais attention les tarifs pour 1 casse croute, ça dépanne, mais pour bouffer pendant 2 jours complets, autant descendre à Dijon ou à Velars, c'est pas les magasins et les restos qui manquent.
Juste une precision , il ne s'agit pas de course avec un classement, mais seulement de demonstrations !!
mais il est vrai que pour les categories "course" les pilotes se laissent vite rattraper par leurs vieux demons !!Et il y a quelques bourres sympas !!
pour les prix , je confirme : c'est comme dans toutes cesmanifestations , ils abusent !! Pour planter la tente , le mieux est de se mettre sur le parking ( en fait c'est un champ) le long des arbres qui le délimite.
autre precision : au bout du parking avant l'entrée sur le circuit , il y a une tente blanche ( j'espere que cette année encore , elle serat la )c'est une consigne pour deposer son bardat ( casque , blouson si grosse chaleur , on peut rever !!)c'est bien pratique !!
ok merci pour ces conseilles donc si je monte le samedi sa seras en voiture et si c'est dimanche je prend la moto
j'ais bien compris que ce n'etait pas une course ,mais mon but c'est de voir de belle machines en mouvement
voilas bon il faut voir pour ce fixcer un rencar pour faire connaissance surtout si il y en a qui ont des cbx 1000 ou z 1300
speedcath a dit :
Hey PPD !!! Manu !!!
Normalement on devrait y aller aussi, et pour la 1ère fois aussi![]()
j'espère bien qu'on va s'y voir (hein Manu) mdrrrr
pour le point de RDV , je propose un lieu :
aprés les caisses sur la gauche derriere les tribunes , il y a toujours une tente ou le groupe LVM ( editeur de la revue Motolegende)vend des teeshirts et autres babioles siglées Motolegende!
bien sur c'est une proposition , si quelqu'un a une autre idée ........
y aura plus qu'a fixer jour et heure !
le raliement près de l'entrée, c'est bien si tout le monde arrive à l'ouverture.
avec tout ce qu'il y a à voir, ça serai domage de rester 1h à l'endroit où il ne se passe rien
d'habitude mon point de rencontre, c'est de l'autre côté de la passerelle dans la partie engazonnée au milieu du circuit : c'est le seul coin à l'ombre pour casser une graine tranquille entre midi (et demi) et 2.
en plus les premières session de l'après midi c'est les motos de course, en guise de dessert ça le fait bien
m'enfin cette année, j'ai un week end au challenge des monos à carole, cruel dilemne.
la coupure c'est plutot 12h15/13h45 mais on va pas chipotter d'autant que le déplacement à l'intérieur du circuit est assez lent
samedi soir, t'es pas foutu à la porte si tu sympathise avec les gars du club CBX tu peux rester jusqu'au bout de la nuit
il y a pas mal de monde qui jette sa toile de tente au bord du circuit le samedi soir.
je n'avais pas prévu de venir à Prenois puisque je serai à Carole, mais je viens de lire le planning du Challenge des monos, la finale est le samedi soir, donc si je suis pas trop naze, dimanche je passerai faire un saut.
bon week end
ok merci pour ses complement d'info ( tiens le ppda a court d'info
) quand au club cbx c'est claire que je vais allez les voirs vue que sa seras surement mon prochain achat
bon et bien je serais plus en mesure de savoir si je viens le samedi ou dimanche apres le 19 mai donc pour le rencar ont pourais le definire a ce moment la
ppda a dit :
ok merci pour ses complement d'info( tiens le ppda a court d'info
![]()
) quand au club cbx c'est claire que je vais allez les voirs vue que sa seras surement mon prochain achat
![]()
bon et bien je serais plus en mesure de savoir si je viens le samedi ou dimanche apres le 19 mai donc pour le rencar ont pourais le definire a ce moment la
Salut les tarmo.
Au faite, si il y en à certains d'entre vous qui son abonné à moto légende ou lvm on une place parking dans l'enceinte HEIN! moi je descend en voiture comme je suis avec un team.
Pour les nouveaux, vous allez voir les club, oui le CBX cool et le bol d'or club (super sympa) aussi, tiens il y en a un si il est là cette année le Vmax club sympa de toute façon tout le monde est sympa et pour le vol pense plus aux extérieur qu'aux motards (sauf les pourris)car tout le monde est sympa
ppda a dit :
manusv1000s a dit :
si je te prends en photo tu me fais signe!!!!!
et manus la bas c'est pour les vielles motos et mon pas pour les vielle motardes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
speed![]()
![]()
![]()
![]()
bon pour dimanche midi si tous le monde est ok voici le point de rendez vous
ci il y a d'autre proposition ( heure et endroit ) faite le savoir . je serais la bas dimanche de matin bonne heure ou samdie apres midi mais au vue de la meteo qu'il annonce pour ce week end s'il pleut trop je ne viens que dimanche
le point que tu indique sur la carte est un "goulot" : il y passe des dizaines de personnes toutes les minutes car c'est juste à côté d'une buvette.
de plus, au pied de l'escalier il n'y a qu'une 10aine de mètres pour voir la piste et c'est noir de monde.
je proposerai soit 50m plus loin sur le talus, soit 50 vers la gauche en face la cuvette, où il y a un peu de pelouse pour acceuillir nos fesses et se détendre un peu les jambes.
desmolo a dit :
le point que tu indique sur la carte est un "goulot" : il y passe des dizaines de personnes toutes les minutes car c'est juste à côté d'une buvette.
de plus, au pied de l'escalier il n'y a qu'une 10aine de mètres pour voir la piste et c'est noir de monde.
je proposerai soit 50m plus loin sur le talus, soit 50 vers la gauche en face la cuvette, où il y a un peu de pelouse pour acceuillir nos fesses et se détendre un peu les jambes.
ppda a dit :
et bien ok pour le point N° 2 a 12h00 pour la pose casse croutej'aurais aussi le t schirt emoto . et une casquette du moto club de bill19 moto club meymac
![]()
Toms,il manque le logo emoto
Avec le temps qu'ils annoncent ce week end la tenue est de rigueur
Merci JMI pour la place
on y est allés hier, temps pas trop pourri, de magnifiques machines, ça fait du bien à voir, à entendre et à sentir
dommage que tu y sois aujourd'hui Manu on arrivera bien à se voir un jour