Existe-t-il un (ou plusieurs) terrain(s) dans le nord de l'Yonne?? peut on encore rouler à Saint Sérotin? Je tourne actuellement à Larchant, Melun .. mais j'aimerais trouver plus proche et surtout changer un peu de paysage!! Merci d'avance.
Les 2 commentaires de cette publication.
bonjour,
Je suis de Pont sur Yonne et j'ai une moto de trial dont je me sers très rarement. Il m'arrive d'en faire autour de St Serotin mais il faut avouer qu'il reste assez peu de repères de l'ancien trial. Néanmoins il y a de quoi faire en cherchant. Je suis plus un randonneur qu'un véritable traliste, mais n'hésites pas à me contacter si tu souhaite en faire dans la région un apm.
Eric
06 73 48 59 18
aeimartin@wanadoo.fr
Merci Eric,
ça fait plaisir de savoir qu'il existe d'autres trialiste dans la région. Ne t'inquiète pas pour le niveau des zones, car si je ne randonne pas, mon niveau (poireau ascendant blaireau) ne me permet pas de folie. J'ai repèré d'autres gars qui sont interressés pour zoner dans le coin. Si l'essai est concluant, il se pourrai même que des sidecars se mèlent aux réjouissances. Je te recontacte bientôt.
André