Salut à tous,
j'envisage d'organiser une rando trial en Corse (éventuellement début 2005, fin de l'hiver ou printemps...), avec un ptit groupe d'amis (et autres trialistes bienvenus si sympas et pas excités), seulement je n'ai encore aucune idée des itinéraires et lieux où il est possible de rouler (cool) sans déranger les locaux, les vaches ou de créer des réactions écolos-réactivo-protectionnistes !
je précise que notre objectif est de balader tranquille (sur une durée d'un weekend, 2 ou 3 jours), sans aller vite, ni bouziller les chemins ni faire chier les cochons sauvages ... une rando-cool respectueuse, quoi !!
Quelqu'un aurait-il des tuyaux, des conseils ou des itinéraires ?
le mieux serait encore d'entrer en contact avec des trialistes locaux avec qui nous serions ravis d'organiser cette rando et de rouler ensemble.
Merci d'avance !
Bub
Salut,
dans le dernier INTEGRAL (avec le MT 01 en couverture) il ya un cahier central avec toutes les adresse des types qui proposent des rando un peu partout dans le monde et également en corse.
C'est principalement en enduro, mais en discutant avec eux, y a peu t être des info à glaner...
a+