Avez-vous un avis sur les velo de trial?

Par ..::Rem's::..
..::Rem's::..

Voila je fais deja de la moto trial et sa me plait je voudrais essayer le velo trial. Je cherche un velo de trial pour debuter.Je voudrais savoir si vous connaissiez des magasins qui vendent ce genre de velos? ET si vous connaissiez d'autres marques que KOXX et MONTY ?

mercie a tous d'avance!!

PS:je voudrai dire que j'ai essayé la nouvelle BETA 1,25 elle est super sauf que le guidon est raide la position des epaule est mauvaise!!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ?guitou?
?guitou?

va sur des site de vtt trial pour ce genre de demande la c plus la moto allé a ++ cousin

Dernier commentaire

Par gasgas125
gasgas125

salut,je roule sur gasgas125 en s3 et il ya un an jai u loportunité d'acheter un koxx level boss 1065.les début sont laborieu mais une foi la technique du bunny hop acquise c génial!!! sa ma un peu apporté a moto mais surtou c spectaculaire et pasionnant de zoner avec.laproche du trial vélo est complètement différente ka moto car tu privilégi les zones courtes et trés séré si tu veu ti mettre pren un koxx c extrèmement fiable et facile.monty est espagnol mais je trouve q'il sont bon dans le domaine du 20 pouces mais pas du 26. mégamo viens de mettre la clé sous la porte.Apré tu a vario comme marque mais je te le déconseille.r^p si tu veux dotre renseignement. a + 💨

le bang de 4mètre en fond de 5 sa fait mal!!!!!

Commenter « Avez-vous un avis sur les velo de trial?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?