location moto trial

Par ?dd?
?dd?

Bonjour,

Avec quelques copains randonneurs (moto enduro ou trail) nous souhaitons essayer le trial, pour ceci nous souhaitons nous engager dans une épreuve (3 jours de l'indre ou aux quatres jour de la creuse...) est-il possible de louer des moto pour participer a ce genre de manifestation?
si oui, ou?

merci

dd (peut etre un futur trialiste!)

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?lolo?
?lolo?

Le grand DD veux faire du trial?
très bien!
Alors avant ton épreuve, tu peut aller voir le père Franck à Larchant.
Il loue quelque moto pour le terrain privé, seulement!
Fait toi un peu la main avec tes potes, le terrain est adapté à tous les niveaux.
On peut meme rouler "style randonnée"
Après, pour une grande épreuve?...
Copain randonneur, le trial sa roule moins (que l'enduro), en principe, tu est toute la journée debout sur tes calles pieds et avec un sac à dos sur tes épaules; essence, outils, cirés, cartes, picnic, et plus si DD est costaud!!
De plus, tu ne cache plus ton visage aux personnes rencontrées sur les chemins, et tu dit bonjour...à la dame.
Bref, DD, je rencontre des as du pilotage dans les chemins, mais pour la nature, et les voisins, aie!
Futur randonneur trialiste,
Bien amicalement, lolo.

Par ?dd?
?dd?

Bonjour lolo

pour commencer je te signale que je dis toujours bonjour au autres usagers!
je ne suis pas enduriste mais randonneur, c'est a dire que je ne roule pas a font, je respecte la nature et les gens (pour info régulierement nous défrichons des chemin fermés pour certains depuis plusieurs dixaines d'années!!) d'autre part le petit groupe avec qui je roule est apprécié par les gens de la région.

Je suis motard depuis 10ans et depuis toujours attiré par le trial mais je n'ai pas les moyens d'acheter une moto pour faire 1 ou 2 épreuves par an.

voila, mon cher lolo, ta reponse sous son air ironique ne fait pas honneur a la legendaire sympatie des trialistes, j'espere que tous les trialistes de ce forum ne sont pas comme toi

Par ?lolo?
?lolo?

Cher DD, t'inquiète pas pour les trialiste! si t'est sympa, très bien!
Pour la randonnée et le trial, je roule depuis longtemps, avec les potes et la famille, et maintenant avec mes cheveux blanc.
On a tous appris à dire bonjour à la dame!...
Je roule XR et Montesa,donc si je mettais pris les tétines dans le tapis...
Je te félicite pour le travail effectué au fond des bois.
Rassure toi, il y a de la place pour tous les motards et les randonneurs pédestres, seulement évitons d'agacer les utilisateurs des beaux sentiers Francais.
Eh, DD, j'espère que ta meule enfume pas les utilisteurs comme des harens!
Eh, DD, on t'aime!
De lolo sur sa moto!!!
et avec humour trialistique, bisous!

Par ?lolo?
?lolo?

Eh, mon DD, t'ais où,?
ça tronçonne?
Mon biquet,si tu n'a pas trouvé pour la location de moto, achète une ancienne.
En location, si tu casse, tu explose ton budget, les mecs sont pas tendres!
Dans les modèles des années 80 à 90, tu peut trouver des machines qui roulent encore bien.
Avec selle et gros réservoir, pour la rando, c'est mieux.
Au choix: Fantic, yamaha TY,Montesa.
Tu trouve encore des pièces et la mécanique est simple, les machines sont robutes, comme mon DD!
Si tu veut faire quelques compétitions, de nouvelles et nombreuses épreuves existent.
Mais, attention, tout se déroule dans l'humour et la bonne humeur!
On dit meme que sa carbure au mélange de contrebande, voir au 102!
Tu sais, la petite "annie" qui barbote avec le glaçon!
Alors, mon DD, à bientot au fond des bois.

Par gasgas125
gasgas125

l'esayer c l'adopter

le bang de 4mètre en fond de 5 sa fait mal!!!!!

Dernier commentaire

Par gasgas125
gasgas125

salut je suis jh jeune trialiste de 16 ans. renseigner vous au centre tout terrain de rochepaule. a +

le bang de 4mètre en fond de 5 sa fait mal!!!!!

Commenter « location moto trial»

rester connecté

m'inscrire perdu ?