Je suis sûr le point d'acheter une 125 gasgas j'aimerais savoir si sa vaut le coup j'ai 39 ans et j'ai peur qu'au niveau de la puissance il y ait un problème je voudrais savoir si il avait de quoi s'amuser
Les 3 commentaires de cette publication.
salut a toi.je m'appelle j-h j'ai 16ans et je roule sur 125 gasgas pro depuis 2ans.Je pense réelement q'un 125 peux te sufir pour de simple balade .personnelement je suis s2 et jamais je ne me serai imaginer le potenciel que peux avoir un simple 125.C'est imprésionnant se que l'on peut faire avec!!! un 250 montesa serai l'idéal car c'est une machine fiable contrairement aux gasgas et surtout trés facile d'utilisation car son moteur est doux et progrésif.Aprés cela dépent de ton budjet cat avec une gasgas tu risque d'aller de surprises en surprises!!(joins spies,roulement de vilos,finition superficielle......)CECI DIT GAS GAS C'EST GENIAL....MAIS BON...
bonne continuation et roulle bien. 💨
Salut jade, hé bien oui une 125 devrait largement suffire, au pire si tu es un bon gabarit tu prends un 200, cylindrée 170 et là y a tout la légèreté pas encore trop puissant pour les erreurs ect.. ce modèle à mon avis est super bien et permet d'etre évolutif, chez Sherco le 125 ou 200 est aussi trés bien selon le modèle et les années...
Si besoin contacte moi, car j'ai fait rouler par deux fois des filles en 125 et 175.
+ Alain Trial Sport Aventures Grenoble/Chambéry
alainbay@free.fr