classement !

Par bvrracing
bvrracing

le classement du nombre de post forum trial au 29/09/04, 11h59 😃
Trial
ludwickz [69]
philippe64 [30]
Nico91 [23]
lacout [20]
pascaltrial [19]
TrialBankHall [15]
Gatouille [12]
malpasse83 [11]
tof [10]
boumbo [9]

@+. Nico

PS : dites donc, y'a pas mal d'enduristes dans le lot (4... 😉)

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

J'avais déjà remarqué : le forum enduro est NETTEMENT plus actif que celui de trial...hélas !

Qui peut le plus peut le moins

Par boumbo
boumbo

ludwickz :
J'avais déjà remarqué : le forum enduro est NETTEMENT plus actif que celui de trial...hélas !

C'est normal:

Les enduristes sont d'éternels indécis: ils ne savent pas choisir entre le cross, le franchissement ou la ballade, d'où des bécannes qui sont aussi hautes que des bécannes de cross, avec des suspentions souples pour l'adhérence en franchissement avec des selles de goldwing et des gros 4T pour la ballade.
😃 😃 😃 😃

Moi j'ai choisi de tâter un peu d'enduro avec une bécanne de trial, l'inverse est possible aussi.

Je remercie tous les enduristes qui le font, de venir sur notre forum partager leur expérience. ✌

Bonne route à tous.

C'est en tordant les vielles poignées qu'on se tire les meilleures bourres...

Par ludwickz
ludwickz

Alors je colle au profil : je ne sais jamais si je dois revendre ma Gas pour reprendre une bécane d'enduro mais quand je vois où je passe et comment je passe dans certains endroits dans les bois je me dis que si j'avais une bécane d'enduro je n'y serais jamais parvenu...Alors je me dis qu'une trial finalement c'est mieux pour le franchissement...Mais d'autre part dans les grands chemins en enduro c'est quand même mieux on peut envoyer la purée...Et puis on peut s'assoir de temps en temps sur la selle...
Bon bref ya pas que les enduristes qui sont des éternels indécis... 😉 ✌

Qui peut le plus peut le moins

Par Creuc
Creuc

J'assume mon indécision : j'ai une Béta techno et un Husqvarna 250 WR !
En hiver, j'ai pas trop le choix : je sais pas comment vous faites avec une trial dans la boue....

Dernier commentaire

Par ?titi?
?titi?

Tout depend de l'endroit où tu tournes moi personnellemnt une majorité de sable.

Commenter « classement !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?