débutant en trial et rando

Par ?lolo01?
?lolo01?

je voudrais débuter en trial, je suis en moyenne montagne, merci de me dire quelle type de bécane utiliser, j'ai vu une doc sur la sherco 200?
Merci pour vos conseils avisés.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?Seb?
?Seb?

Si tu débutes en trial, pourquoi pas te trouver une ancienne pour te faire la main ? C'est moins cher et quand tu seras aux limites de la machine, tu passeras à autre chose de plus récent et la tu auras vraiment de bonnes bases. J'ai débuté avec une Beta TR34 R de 88 achetée 1000 euros chez Dherbey moto et je peut te dire que je m'éclate un max avec !
Mais bon...

Par malpasse83
malpasse83

pourquoi chercher la difficulté avec une ancienne ? freinage, partie cycle et sensations... il faut du feeling pour s'amuser avec une ancienne, surtout que le trial n'est pas un sport qui revient cher, auntant démarrer avec un cota qui est super fiable, stable et progressif dans les watts. Une machine de 98 a 2500 euros et roule, c'est je crois une bonne option de départ. Mais si tu aimes la mecanik et les frayeurs, tu progresseras moins vite avec une vielle machine. Par experience mmon voisin a un fantic de 90, ben il aimerait bien avoir mon sherco 2004, sa machine est pas mal, mais faut tout refaire dessus et puis une fois que tu as essayé, c'est dur de revenir en arriere. Enfin, reflechis bien car c'est pas si facile a revendre une ancienne...

Par ?titi?
?titi?

Entierement d'accord avec toi: malpasse83 moi j'ai un cota 315 2002 et j'en suis hyper content j'ai un niveau S3.
Point de vue mecanique il n'ya pas de problemes du moment que tu l'entretiennes regulierement et elle te le rendras bien.

Dernier commentaire

Par ?lolo01?
?lolo01?

La SHERCO 200 a l'air d'être une bonne machine. Est-elle bonne pour randonner en montagne?
Pour débuter , c'est bien?

Commenter « débutant en trial et rando»

rester connecté

m'inscrire perdu ?