j'envisage l'achat d'une trial dans un de ces magasins qui livrent dans tt la france. Pas de problemes ?
je ne peux me deplacer et ya rien dans monns dept.
peut on faire confiance sur l'etat de la moto ?
Les 8 commentaires de cette publication.
evite stand 144 deja quand tu es present dans son magasin il essaye de t'arnaquer alors si tu ne vois la brele bon courage.
dherbey est a deux pas de chez moi, je peux dire que rares sont les gens aussi serviables et compétants! J'ai déjà commandé des pièces, ils m'ont fait payer qu'après la livraison. Jamais eu de problèmes: s'ils nous font confiance, peut on faire de même? Je pense qu'ils sont très sérieux et qu'ils tiennent à leur réputation. Pour moi c'est du sans soucis!
salut Law , tu as acheté une moto neuve chez lui.
Parce que lorsqu'on vend des motos de trial et qu'on est meme pas au courant qu'un 315R Montesa est bridé a 4 endroits different et qu'il n'est meme pas capable de savoir si les disques d'embrayage sont montés dans le desordre .
Dans ce cas il faudait mieux qu'il aille vendre des patates sur le marché ca serait moins compliqué pour lui.
A part se montrer au trial des 5 jours du verdon et au trial de la chartre par exemple et j'en oublie encore il faudrait mieux qu'il ameliore son service apres vente.
Car lorsque tu as une merde sur ta brele la garantie c'est tres dur il te fait des reflexions a la con comme quoi tu te prends pour le champion du monde.
Ca vient peut-etre du client...
Dans mon cas je leur ai acheté une Beta TR 34 de 88 qu'ils avaient révisé, après 1 heure d'essai sur leur terrain j'ai dit Ok pour 1000 euros...
Jamais de Pb depuis (pour une ancienne...) à part l'entretien courrant, ils m'envoient des pièces sans attendre d'avoir recu le règlement, bref ils font confiance.
Ils ont pu m'aider par téléphone pour mon schéma électrique qui est loin d'etre récent et je les ai toujours trouvé sympas et disponibles.
Alors toi si t'as été déçu, soit t'as eu un cas très particulier, soit ca vient de toi...
je ne parle pas du magasin dherbey au contraire heureusement qu'il sont la ils sont tres competent.
Je me suis mal exprimé et surtout j'ai oublié de site le magasin qui est stand 144.
Je ne suis pas le seule a m'en plaindre sur mon entourage et ne parlons pas des occasions parce que lorsqu'il touche une moto c'est que le client lui en a racheté une neuve generalement.
Moi lorsque je regarde ses occasions on va voit tout de suite qu'il n'a pas mis le nez dedans , bon c'est vrais je suis hyper maniaque.
Enfin chacun son jugement mais ce n'est pas chez lui que j'irai acheter ma nouvelle brele.
Ok titi tout va bien alors. Je connais pas stant 144 mais avec tes avis, je n'irai jamais chez eux...