Bonjour,
existe-t'il un site qui répertorie les résultats des "petits" Trials régionaux ?
Un peu comme moto-journal dans les années '70... ( et même MV parfois à l'époque...)
Si je me souviens, c'était les rubriques "on va courir" et "on a couru".
Pour ce qui est de "on va courir", pas de problème, il y a www.ffmoto.org.
( pour l'UFOLEP, je ne sais pas ).
Mais pour "on a couru" ❓
Si cela n'existe pas, je pense que ce serait intéressant ( et pas compliqué ) de le créer.
Mais cela pose peut-être un problème pour publier des noms sans l'accord des personnes concernées 😕
À +
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut,
C'est le rêve de tous les webmestres de tous les sites de trial en France et j'imagine de tous les gens qui traitent de l'information locale que d'avoir des infos qui arrivent de toutes parts ....
C'est comme tu dis .. intéressant mais par contre c'est plus compliqué que tu ne l'imagine et pas à cause de l'accord des gens concernés qui eux sont bien contents de voir qu'ils ont battu tartempion ou qu'ils sont 17ème de la course ....
Y'a déjà deux catégories de trials locaux.. Ceux qui sont équipés en informatique et les autres (les plus nombreux).... ensuite y'a ceux qui n'en n'ont rien à faire de publier les résultats, ensuite y'a ceux qui seraient contents que les résultats soient publiés mais qui n'envoient jamais les résultats.... Ensuite Y'a ceux qui les envoient une fois et qui "oublient " de le faire pour les courses suivantes...
Bref comme régularité on fait mieux...
Donc le jour où tous les gens concernés feront le minimum de boulot nécessaire pour que les webmestres volontaires aient les infos concernant les courses pour pouvoir les annoncer puis qu'ils reçoivent RAPIDEMENT les résultats après les courses.... Là on pourra dire que c'est pas compliqué...
Au fait, TOI, tu as déjà donné des infos à un webmestre pour qu'il publie sur le net ???
Si ta réponse est NON alors tu peux comprendre leur difficulté.
A bon entendeur, salut.
Philippe Webmestre de ALPES TRIAL ANCELLE
http://alpestrialancelle.fr
Bonjour,
ma demande n'était en aucun cas une critique vis-à-vis de webmestres, mais une simple demande d'information.
( c'est curieux comme dans les forums une simple petite question peut être prise comme une remontrance, c'est dommage 😕
).
Les seuls résultats que je pourrais fournir datent des années 1978/1980, je ne pense pas que ça intéresse grand monde ( quoique... on y trouve dans les profondeurs des classements certains noms illustres... 😉.
Bref, avant de ma lancer dans la création d'un site publiant des résultats régionaux, fournis bénévolement par les clubs organisateurs en ayant la possibilité, je voulais juste savoir si quelqu'un ne l'avait pas déjà fait...