Bonjour,
il existe 2 modèles de pneus Trial Michelin en 400x18 :
Le X11 et le 64L ...
Apparemment le X11, c'est le top, mais que vaut le 64L ?
La différence de prix est de 23 Euros quand même...
À +
Les 7 commentaires de cette publication.
Hello !
Bon, dans ce cas, je crois que je vais acheter des Mitas ET01 : c'est pour tourner en S3 et AFATA ...
Je verrai encore plus la différence de prix 😉
À +
Tu les trouve à quel prix les Mitas ?
Chez l'importateur, c'est 57,32 (AV) 68,02 (AR) + 10,30 de port.
Ça nous met la paire à 135,64 Euros.
Si je compare à une paire d'IRC achetée en magasin (164 Euros), ça fait une diff d'environ 30 euros... Je me tâte...
Pour les perfs, j'ai pu les comparer, mais seulement avec des vieux pneus de 15 à 25 ans, alors forcément, je les ai trouvés très bien 😉
La carcasse est assez souple et la gomme semble assez tendre ( je parle des ET01, pas des E05...).
À +
Et moi je parle des E-05...
Av=37 € Ar=51 € + 8 € de frais de port chez Uvson.Si tu as un dépositaire dans ton coin tu peux encore faire l'économie des frais de port soit 88 € le train !!!
D'accord ils ne valent pas les Michelin (plus rigides)mais franchement pour la rando (Gas Gas txt 270 de 1998) c'est amplement suffisant... ✌
OK, merci pour tous ces renseignements.
À +
... Peut-être sur un Trial un de ces jours ? ( c'est dans ton coin Chauffourt ? )
Pascal.
C'est dans mon coin...si on veut...
J'habite Reims soit 200 km au dessus...
Mais je me déplace régulièrement en haute marne car il y a de jolis coins à voir et des randos à faire d'autant que la réglementation n'est pas stricte,il suffit d'un peu de bon sens et tout le monde y trouve son compte
✌