que pensez-vous de la rev270 04 😳. les point forts et les poins faibles.je vais bientot en acheter une ✌ et je voudrais pas me tremper.merci d'avances et bonnes zones a tous @+
Les 5 commentaires de cette publication.
Elle fait du bruit, elle est très lourde. Rien ne vaut une GAS !!! ( elles sont toujours sur le haut du podium en compet )!!!!!!!
C'est la plus stable.
la stabilité c'est l'équilibre la facilité et ladhérence.
Alors pour celui qui a vraiment trop d'équilibre il peut se permettre de prendre plus léger et moins solide mais Beta a toujours de bon résultats même en mondial avec des pilotes moins coûteux rapport qualité prix exelent pour moi.
trés bon choix je viens d'en acheter une
à mon fils de 15 ans il s'amuse comme un fou .machine trés fiable et trés belle
Salut pioupiou a mon avis tu ne vois que par GasGas effectivement c'est une moto tres joueuse mais qui ne pardonne pas les erreurs et il faut un entretien plus minutieu que la Beta qui je le reconnais a un bruit moteur tres special.
La Beta est tres stable elle est dispenséé de biellette d'ormortisseur un plus.
A mon avis la chaine passe trop pres du cadre a surveiller lors de chute.
Faire la modif du carburateur par le concessionnaire si tu l'achetes neuve ou a negocier lors de l'achat.
Faire ton melange au SP 98 sinon tu claques tes bougies mon pote en a fait l'experience.
Sinon moto tres agreable a piloter son embrayage un regal.
Moi personnellement j'ai un 315 R Montesa une question de gout (8 ans sans trop de modif )moto tres fiable un peu lourde n'insite pas a faire de s jumps.
J'espere t'avoir renseigné suffisament moto sans gros problèmes bon choix.