Bonjour,
quelles sont d'après vous les meilleures bottes de Trial ?
( marque, modèle, confort, longévité ).
À +
Pascal.
Les 9 commentaires de cette publication.
moi j'ai des vieilles bottes d'enduro et c'est pas ça qui me fait poser le pied dans une zone... c'est mon niveau.............
Bonjour,
ce n'est pas pour une question de performance personnelle. C'est pour une question de confort. 🙂
Pour ma part, maintenant je pose non seulement les pieds, mais aussi les mains, les coudes, le coccyx... 🤡
En ce moment j'ai des vieilles bottes Hawk's avec les parties en plastique qui partent en miettes 😠 et je trouve qu'elles sont trop rigides.
Tiens, tant que j'y suis, que me conseillez-vous comme gants ?
À +
Pascal.
P.S : Pour le coccyx, j'ai pensé à un oreiller, mais je ne sais pas comment le fixer. 🥳
J'ai une solution pour éviter de poser les pieds, avec n'importe quelles bottes:
j'ai installé des "footstraps" sur mes cales-pieds. Comme ça je rentre mes bottes dedans et lorsque je perd l'équilibre, je tombe avec la moto, mais je ne pose jamais les pieds.
Un copain a fait mieux: il a simplement vissé ses bottes directement sur les cales pieds. Pour chausser ses bottes, il se fait hisser avec un palan au dessus de sa moto, et il vise bien les bottes avec les pieds.
Sympa, non ?
A+
Ah ah ah ah ah on rigole bien
Bub
Pour les gants moi personnellement j'utilise les gants mappa y'en a de toute les couleurs suivant la couleur de ta moto.
Je te conseille des bottes de poissonnier ainsi que des gants de ski pour ne pas avoir froid l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai des Gaerne en cuir avec le minimum de plastique (juste le devant du tibia) et j'en suis très content. Moins y ' a de plastique mieux c'est et mieux ça viellit.