SALUT A TOUS VOILA JE VOULAIS DIRE UN GRAND BRAVO A CHISTOPHE BRUAND POUR SA MAGNIFIQUE 5EME PLACE AU CHAMPIONNAT D'EUROPE DE LOUVIGNE DU DESERT CAR J'Y ETAIS ET FRANCHEMENT IL A VRAIMENT SUPER BIEN ROULER ET IL A FAIT DU SPECTACLE DANS LES ZONES EN TE FAISSANT DES SUPERBE 0 DANS DES ZONES HYPER DURE DONC MERCI MR BRUAND *KIKI*
Les 4 commentaires de cette publication.
vraiment super et aussi un grand bravo
bravo et grand merci a schumarer d avoir gagne une course sur ferrari, vraiment bravo, j ai vu ca a la tele(enfin que 5 mn) et vraiment bravo ca fait plaisir, c est vraiment quelqu un de bien, qui en plus est pas mauvais du tout ...en plus sa voiture est toute rouge, comme la super 5 de ma voisine, alors je le remercie encore plus ...
merci et bravo encore
ECOUTE PHILOU SI TU N'AIMA PAS MON MESSAGE TU NE LIS PAS SINON C'EST SUR QUE JE TE DIRAIS JAMAIS UN GRAND BRAVO A TOI ET ENFIN FUCK MY WIF !!! ENCULE
d'accord avec toi kiki super MR bruand, surtout la zone 14 un jump magnifique.J'etais a louvigne et j'ai trouve les camo en pleine forme et j'ai vue un bruno qui revient en tres grande forme.Encore bravo a BRUAND et un grand encouragement a bruno pour qu'il revient vite a la competition.le trial une grande famille a tous les niveaux.