Espagne moins cher ?

Par lesaboteur
lesaboteur

Bonjour,

je suis entrain de chercher un trial d'occaze pour un peu de rando, et mon frere me dit qu'il y en a des moins cher qu'en france mais pas de carte grise. Est que c'est réellement moin cher ou c'est les gaz d'echappement qui l'ont touché ? 😃

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

non il a raison mais le fait qu'elles soient pas homologuées (ou homologables) en France c'est çà le + galère...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ludwickz
ludwickz

exact...
trop de problèmes pour l'homologation obligatoire si tu veux l'assurer...
parce que l'assurance aussi est obligatoire...et sans carte grise pas d'assurance pour rouler hors de terrains privés... 😉
Ceci dit tu cherches quoi comme genre de modèles et dans quelle zone de prix ?

Qui peut le plus peut le moins

Par cdass
cdass

Salut va sur www.moto-tt.com il y a des motos - Cher est tre propre
Ciao
Christian

moto-tt.com

Par cdass
cdass

lesaboteur :
Bonjour,

je suis entrain de chercher un trial d'occaze pour un peu de rando, et mon frere me dit qu'il y en a des moins cher qu'en france mais pas de carte grise. Est que c'est réellement moin cher ou c'est les gaz d'echappement qui l'ont touché ? 😃

Salut va sur www.moto-tt.com il y a des motos - Cher est tre propre
Ciao
Christian

moto-tt.com

Dernier commentaire

Par lesaboteur
lesaboteur

Disons que mon frere à reussi l'exploit de trouver un montesa cota 311 pour 500 euros avec juste la durite de frein arriere à changer. Si j'arrivais à trouver un 311 ou 314 pour 1000 euros, je serais aux anges 😃.

C'est surtout pour faire de la rando sur des terrains privés d'amis, donc exit la carte grise.

Je vais regarder le site que tu m'a donner, à force, je vais bien finir par trouver. KM à Nimes m'avait trouvé un scorpa 96 mais à 1500 euros, un peu hors budget 😕.

Commenter « Espagne moins cher ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?