Bonjour, Je m'interesse à la nouvelle Beta Alp 4.0 qui est équipée du 350 Suz 4T.
Sauriez vous qui la distribue, son prix et ses caractéristiques techniques, ou pourquoi pas un site détaillé !
Merci de vos bons conseils et coordonnées
Amitiés Michel
Les 10 commentaires de cette publication.
J'ai essayé la version supermot (dans les champs!)C'est vraiment sympa et léger... et pour 32000balles environ, y'a rien à dire!
Bon achat V
Salut,
C'est vrai que c'est une TRES BONNE machine.
Je vend la mienne .
C'est un modèle de JUIN 2003.
1200 km (j'ai bien dit 1200 km).
Option kick.
Je viens de l'acheter à un gars qui ne s'en servait pas car il n'avait pas le permis (...)
La moto est donc neuve. Je la vend avec regret car elle est vraiment sympa, mais j'ai besoin d'une routière pour mon nouveau boulot.
J'habite HYERES dans le 83 (var). La moto est visible sans problème ...
Je suis joignable par mail ou au
06 08 26 65 19
Cote argus 3900 EUROS
Vendue 3600 EUROS
Salut
Moto 38 à Bourgoin-Jallieu (Nord-Isère) est le nouveau concessionnaire Beta 04 37 03 02 01. Il se situe 107 avenue des marronniers (derrière le supermarché Leclerc).
Je viens d'acheter une Alp 4.0 et si je ne m'étais pas vautré bêtement en VTT j'aurais fini le rôdage :-((
Bonjour,
Je suis éventuellement intéréssé par votre Béta Alp 4.0. Est-elle encore en vente ? Si oui est-il possible de me passer une ou deux photos ?
Comment situez vous les types d'utilisation de cette moto ?
Merci d'avance
JF Daux (St Etienne 42)
Le moteur est parfait, le reste est assez moyen : aspect un peu toc et niveau finition franchement nulle ...
Bonjour,
Je fais suite à votre mail et serait interessé par votre moto et vous peut être par la mienne.
Kawasaki 1100 ZRX qui sort de révision des 46 000 KM.
L'idée, si elle vous interresse et si votre besoin est d'avoir une routière en échange de votre beta, est que nous puissions nous joindre au téléphone pour en discuter.
Vous pouvez me joindre au 06.27.13.20.83;
Cordialement.