Beta Alp 4.0 où ?

Par ?Mich600TTR?
?Mich600TTR?

Bonjour, Je m'interesse à la nouvelle Beta Alp 4.0 qui est équipée du 350 Suz 4T.
Sauriez vous qui la distribue, son prix et ses caractéristiques techniques, ou pourquoi pas un site détaillé !
Merci de vos bons conseils et coordonnées
Amitiés Michel

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

http://www.betamotor.com/media/map/map.html
Le moteur de la 350 DR reste le meilleur morceau et forme avec la partie cycle mi-enduro mi-trial une machine vraiment passe partout et accessible à tous !!

Qui peut le plus peut le moins

Par ludwickz
ludwickz

Pour savoir qui la vend dans ton coin , tu vas dans la rubrique "annuaires et opinions/concessions" de ce site puis tu tapes la marque et l'endroit et tu obtiens ce que tu cherchais...

Par xpomé
xpomé

J'ai essayé la version supermot (dans les champs!)C'est vraiment sympa et léger... et pour 32000balles environ, y'a rien à dire!
Bon achat V

Par ludwickz
ludwickz

J'ai possédé la version supermot' et je peux le dire : ça envoie super dès que ça tourne ...
Par contre dans les chemins c'est loin d'être l'idéal mais la version TT avec ce même moulin ça doit être le pied !

Par ?pat?
?pat?

moi je cherche renseignements et revendeur dans region 69 et 38
pour beta alp

Par S. MOMAL
S. MOMAL

Salut,

C'est vrai que c'est une TRES BONNE machine.
Je vend la mienne .

C'est un modèle de JUIN 2003.
1200 km (j'ai bien dit 1200 km).
Option kick.

Je viens de l'acheter à un gars qui ne s'en servait pas car il n'avait pas le permis (...)

La moto est donc neuve. Je la vend avec regret car elle est vraiment sympa, mais j'ai besoin d'une routière pour mon nouveau boulot.

J'habite HYERES dans le 83 (var). La moto est visible sans problème ...

Je suis joignable par mail ou au
06 08 26 65 19

Cote argus 3900 EUROS
Vendue 3600 EUROS

Salut

Par ?Serge?
?Serge?

Moto 38 à Bourgoin-Jallieu (Nord-Isère) est le nouveau concessionnaire Beta 04 37 03 02 01. Il se situe 107 avenue des marronniers (derrière le supermarché Leclerc).
Je viens d'acheter une Alp 4.0 et si je ne m'étais pas vautré bêtement en VTT j'aurais fini le rôdage :-((

Par Daux
Daux

Bonjour,
Je suis éventuellement intéréssé par votre Béta Alp 4.0. Est-elle encore en vente ? Si oui est-il possible de me passer une ou deux photos ?
Comment situez vous les types d'utilisation de cette moto ?
Merci d'avance
JF Daux (St Etienne 42)

Par jumali
jumali

Le moteur est parfait, le reste est assez moyen : aspect un peu toc et niveau finition franchement nulle ...

Dernier commentaire

Par ?Philippe?
?Philippe?

Bonjour,

Je fais suite à votre mail et serait interessé par votre moto et vous peut être par la mienne.

Kawasaki 1100 ZRX qui sort de révision des 46 000 KM.

L'idée, si elle vous interresse et si votre besoin est d'avoir une routière en échange de votre beta, est que nous puissions nous joindre au téléphone pour en discuter.

Vous pouvez me joindre au 06.27.13.20.83;

Cordialement.

Commenter « Beta Alp 4.0 où ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?