J'ai bien aimé gasgas et sherco (chtite pref pour la gas), g aussi testé un bultaco...
bref les connaisseurs, vous préconisés quoi à un chtit gars comme moi qui fait du Senior3 pour rigoler sans un budget de folie ?
Les 32 commentaires de cette publication.
| JMi : J'ai bien aimé gasgas et sherco (chtite pref pour la gas), g aussi testé un bultaco... bref les connaisseurs, vous préconisés quoi à un chtit gars comme moi qui fait du Senior3 pour rigoler sans un budget de folie ? |
| Nico91 : J'y suis passé l'autre jour, ça m'a fait envie, je suis vite partis de la boutique avant que ça tourne mal avec mon compte en banque 😃 |
Le mag a arpajon ca ne serai pas stand 144, trop chere et le SAV nul ya beaucoup mieux c'est occasion sont a 50 % en etat de disfonctionnement.
Tu vas a trial montreuil chez André Mille lui c'est un pro.
C'est sure il n'a pas autant d'occasion que stand 144 mais les siennes sont celles de ses clients et ils les connaient.
Et popint de vu renseignement il ne te racconte pas de conneries.
L'adresse est dans trial mag sinon 1 bis rue du vert bois a Montreuil
tel : 01 42 87 79 23
oui je connais Arcueil motor mais il ne fait plus de moto de trial depuis un bout de temps a moins qu'il est repris l'activité car la personne est decédé la femme a du revendre le mag.
Quand y es tu allé pour la derniere fois?
Ah je comprends pourquoi tu vas au magasin de Stand 144 , il est tres gentil quand tu veux lui acheter une moto c'est apres que ca se complique surtout si tu as des problèmes , dont je ne te souhaite pas .
| JMi : J'ai bien aimé gasgas et sherco (chtite pref pour la gas), g aussi testé un bultaco... bref les connaisseurs, vous préconisés quoi à un chtit gars comme moi qui fait du Senior3 pour rigoler sans un budget de folie ? |
je confirme les dires de phillippe 64 moi j'ai aussi un 315 R Montesa une petite merveille de fiabilité et suffisament puissante pour l'usage de la plupart des trialistes que nous sommes.
Malgrés son age et le peu de modification apporté durant 7 ans toutes les marques ne peuvent pas en dire autant sur leurs modeles.
C'est une exellente moto pour débuter et pour les confirmer malgres 6 kilos de plus que les autres models.
Si tu arrives a en trouver d'occasion n'hesite pas tu ne sera pas decu.
yes ✌
c du béton les 315r
j'en est une une depuit deux ans sa veilli super bien pas comme une gas 😃
tu te trouve un ptit kit rando ou tu en fabrique un komme moi,et c le top ✌
">
et pi c monté en 5 minute
et a part deux ptite découpe ds la base du garde boue je modifie rien a la moto, pa un trou o cadre je monte tou sur les fixation déja existente
| Nico91 : On peut pas en avoir 2 à l'essais pour une journée 😃 |