surversse beta qui pisse

Par sylv'1
sylv'1

salut a tous
j'ai une beta 250 de 96.de temps en temps la surversse sous la cuve du carbu ne s'arrète plus de coulée.d'ou cela peut il venir.
merci

ps:kiki si tu est la c a toi

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?LOLO?
?LOLO?

Syl, je pense que tu doit démonter et nettoyer ton carburateur, le filtre par la meme occasion et la boite à air.
Tu le démonte pièce par pièce, avec précaution, car il y a tous les gicleurs et les flotteurs de niveau de cuve!!
Des tournevis en bon état et des clés pil poil.
Un carbu, c'est fragile et ajusté au poil de C. près.
Evite les bavures sur les gicleurs, à cause des tournevis mal "taillé"
Bref, tu fait tramper l'ensemble dans un bain de dégraissant, pourquoi pas une nuit.Puis tu prends la soufflette à pépé pour chasser les impuretées. La bouche, bof! pas glop!
Ensuite, tu remonte, dans le bon sens et au bon endroit, normalement on peut pas se guourrer, sauf ta belle mère bien sur! Et on arrive au réglage du niveau des flotteurs de cuve.
La tu connait la cote de réglage sur la doc technique de ta berta ou alors s.o.s. sur tes potes de emoto forum! Bon et bien si je me plante tu fait signe, j'inviterais ma melle mère tous les dimanches au lieu de faire du trial, eu ... 1 dimanche, non 5, arrete j'peu pas!

Par sylv'1
sylv'1

merci lolo de tes conseil,mais tu peut invitée ta belle mère dimanche carje les déja fait,il a trempé une nuit dans du vinaigre blanc,
alors que faire?
merci et a bientot

Par sylv'1
sylv'1

merci lolo de tes conseil,mais tu peut invitée ta belle mère dimanche carje les déja fait,il a trempé une nuit dans du vinaigre blanc,
alors que faire?
merci et a bientot

Par ?LOLO?
?LOLO?

Bon, et bien tu m'oublie, je vais sortir mon joker! j'frais de la moto dimanche et meme demain!
j'veux pas voir çà, la surversse à la belle mère! t'imagine!
Bref, si tu trouve la solution à ton problème? tu ne garde pas çà pour toi! moi, la surversse de ma moto fonctionne quand je me suis foutue à l'ouest!
Et toi?
Encore bonne zone et à bientot!

Par ?jok?
?jok?

Il s'agit peut-être du niveau de cuve du carbu qui n'est pas bon. Dans ton carbu il y a un flotteur qui remonte quand l'essence arrive en remontant le flotteur appuie via une languette sur un pointeau qui ferme l'arrivée d'essence lorsque le niveau est bon. Si ton pointeur ne ferme plus (usure ou niveau incorrect) l'essence arrive toujours dans le carbu et déborde par les tuyaux en plastique. Tu peux régler le niveau de cuve en tordant (doucement) la petite languette qui appuie sur le pointeau.
Salut et bon courage.

Par sylv'1
sylv'1

j'ai déja tordu la petite languette, sa a marché un moment mais de temps en temps sa repisse.sa doit etre le pointau
qui est fatigué .je fini mon rodage( jai changé le kit piston) et je pensse que je lui offriré un réglage.
merci a tous

ps:je te graci pour ta belle mèrre

Dernier commentaire

Par ?Thierry?
?Thierry?

J'ai excatement le mêm problème avec une Beta Zero de 91. Après avoir baissé le niveau de cuve ça va un peu mieux mais ça recommence parfois.

Commenter « surversse beta qui pisse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?