Je suis à la recherche d'infos technique concernant la Honda 125TL, la chaine de distri a sautée, donc avant d'ouvrir le moulbif je cherche de la doc dessus pour faire une réparation dans les règles.
Merci pour votre aide.
Les 9 commentaires de cette publication.
| Nico91 : Je suis à la recherche d'infos technique concernant la Honda 125TL, la chaine de distri a sautée, donc avant d'ouvrir le moulbif je cherche de la doc dessus pour faire une réparation dans les règles. Merci pour votre aide. |
| Jack-Palmer : il y a eu un n° de RTM ... je ne sais pas si il est encore dispo, mais il regroupait de nombreux modèles du 125 mono de chez Honda: S, Bial (le TL quoi)... il est sorti vers la fin des années 1970... bon courage fil@ |
Un copain possède une merveilleuse TL, il a déjà ouvert les poumons du petit pouf pouf! tu peut trouver un carnet technique, ancienne "Revue MOTO TECHNIQUE" HONDA N° 22. CARDY en possède encore quelques une.
ou la commander chez E.T.A.I.
Ne te fait pas peur, la mécanique est simple et robuste! Les pièces sont certainement facile à trouver chez ton concessionaire le plus proche. Sinon les anglais ou les belges, fabriquent des pièces pour améliorer les performances du petit. Kits: arbre à came, culasse, soupapes, chaine renforcée,piston,cylindrée et ensemble selle réservoir type SAMY MILLER.
Bon bricolage, surtout ne grille pas les étapes, serrages convenables des pièces, jeux de fonctionnement correct, etc...
| ?laurent? : Un copain possède une merveilleuse TL, il a déjà ouvert les poumons du petit pouf pouf! tu peut trouver un carnet technique, ancienne "Revue MOTO TECHNIQUE" HONDA N° 22. CARDY en possède encore quelques une. ou la commander chez E.T.A.I. Ne te fait pas peur, la mécanique est simple et robuste! Les pièces sont certainement facile à trouver chez ton concessionaire le plus proche. Sinon les anglais ou les belges, fabriquent des pièces pour améliorer les performances du petit. Kits: arbre à came, culasse, soupapes, chaine renforcée,piston,cylindrée et ensemble selle réservoir type SAMY MILLER. Bon bricolage, surtout ne grille pas les étapes, serrages convenables des pièces, jeux de fonctionnement correct, etc... |