Cherche doc technique pour 125TL

Par Nico91
Nico91

Je suis à la recherche d'infos technique concernant la Honda 125TL, la chaine de distri a sautée, donc avant d'ouvrir le moulbif je cherche de la doc dessus pour faire une réparation dans les règles.

Merci pour votre aide.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

il y a eu un n° de RTM ...
je ne sais pas si il est encore dispo, mais il regroupait de nombreux modèles du 125 mono de chez Honda: S, Bial (le TL quoi)... il est sorti vers la fin des années 1970...
bon courage
fil@

Par lacout
lacout

Nico91 :
Je suis à la recherche d'infos technique concernant la Honda 125TL, la chaine de distri a sautée, donc avant d'ouvrir le moulbif je cherche de la doc dessus pour faire une réparation dans les règles.

Merci pour votre aide.

tu la toujours !!!!

Par Gatouille
Gatouille

Un petit 4T pour le trial trnaquille...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Gatouille
Gatouille

La mécanique doit être proche des XLR ?

Tu peux t'en inspirer ??

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Nico91
Nico91

Hey les filles, au lieu de venir faire peter du score, bougez vous le derière pour me dégoter cette doc technique. 😃

Franck: oui je l'ai toujours, le moteur est par terre dans le garage et attend de passer sur le billard

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Jack-Palmer :
il y a eu un n° de RTM ...
je ne sais pas si il est encore dispo, mais il regroupait de nombreux modèles du 125 mono de chez Honda: S, Bial (le TL quoi)... il est sorti vers la fin des années 1970...
bon courage
fil@

Merci Fil, tout le problème est là, c'est qu'elle date un peut la petite alors il faut que je tombe sur une bonne âme.

aikri an SMS soula menas

Par ?laurent?
?laurent?

Un copain possède une merveilleuse TL, il a déjà ouvert les poumons du petit pouf pouf! tu peut trouver un carnet technique, ancienne "Revue MOTO TECHNIQUE" HONDA N° 22. CARDY en possède encore quelques une.
ou la commander chez E.T.A.I.
Ne te fait pas peur, la mécanique est simple et robuste! Les pièces sont certainement facile à trouver chez ton concessionaire le plus proche. Sinon les anglais ou les belges, fabriquent des pièces pour améliorer les performances du petit. Kits: arbre à came, culasse, soupapes, chaine renforcée,piston,cylindrée et ensemble selle réservoir type SAMY MILLER.
Bon bricolage, surtout ne grille pas les étapes, serrages convenables des pièces, jeux de fonctionnement correct, etc...

Par Nico91
Nico91

?laurent? :
Un copain possède une merveilleuse TL, il a déjà ouvert les poumons du petit pouf pouf! tu peut trouver un carnet technique, ancienne "Revue MOTO TECHNIQUE" HONDA N° 22. CARDY en possède encore quelques une.
ou la commander chez E.T.A.I.
Ne te fait pas peur, la mécanique est simple et robuste! Les pièces sont certainement facile à trouver chez ton concessionaire le plus proche. Sinon les anglais ou les belges, fabriquent des pièces pour améliorer les performances du petit. Kits: arbre à came, culasse, soupapes, chaine renforcée,piston,cylindrée et ensemble selle réservoir type SAMY MILLER.
Bon bricolage, surtout ne grille pas les étapes, serrages convenables des pièces, jeux de fonctionnement correct, etc...

Merci pour ces infos précieuses, mais ne te fait pas de soucis pour moi sur le démontage du petit 125, j'ai déjà tombé celui du 600DR alors le 125 c'est tout mimi à côté 🙂 . le seul truc que j'ai pas c'est les valeurs pour recaller l'ensemble correctement sans me prendre le chou.

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par ?Laurent?
?Laurent?

Bien vu Nico! un chou, c'est un chou!

Commenter « Cherche doc technique pour 125TL»

rester connecté

m'inscrire perdu ?