Bonjour à tous,
je rêve de faire tu trial depuis longtemps et donc je vai me lancer 🙂 (je n'en ai jamais fait). Un magasin me propose une Gas Gas 321 TXT de 2000 pour environ 2600 €.
Vu que je n'y connait rien, est ce un modèle fiable??(vu ce que je lit sur le forum sur les gas gas j'ai peur), et le prix est il correct??.
Merci d'avance pour vos réponses
Merguez
Les 5 commentaires de cette publication.
Slt,
La majorité des pb dont on parle sur les forums sont apparus sur les modèles à partir de 2002 (TXT PRO), qui sont des super machines, mais un peu fragiles (embrayages...).
La 2000 est un "bon cru", mais attention, un 321 est utilisable par un débutant en rando (couple, allonge...), mais dans les "petits coins" (pure zone, devers...), il faut un minimum de bagage technque, parce que le moteur "envoi fort" !!!
En plus, au démarrage, bonjour la compression !!!
Le prix est correct si la machine est dans un état irréprochable.
Voilà ! voilà ! Mais il vaudrait peut-être mieux débuter par une 200 ou 250cc. C'est largement suffisant pour tout faire (rando, zone...).
A+
d'accord avec toi ,une 200 gas est idéale pour débuter,avec une grosse faut la tenir sinon tu vas monter aux arbres....
je te propose ma sherco 2.9 an 2000pour 2500euro tres bon etat pour debuter beaucoup plus legere et moins tacteur que la 320 elle t arachera moins les bras....et bien sur je preche pour ma paroisse comme on dit mais un 320 c est plus une rendo q un trial..mes coordonees 06.63.30.10.03a+
merci à tous pour vos conseils. Finalement je vais acheter ce week end une SHERCO 2.9 de 2001 chez un concessionnaire (2900€, révisée et garantie)et a moi le grand frisson du trial 🙂 🙂 🙂.
Bon vent à tous
slt. je mapèle jh jai 16 ans et je roule sur une gas 125 txt 2000. jen suis enchanté et je roule en s3 avec. c'est une super machine ki demande un peu de suivi kan mème. le modèle 2002est une brave merd.. avec les embrayage ki pète toute les demi heure. les modèles les mieu sont les 2000 et les 2001 aprés ces dates ni va pas. pour l'info jai pyé ma gas il y a 2 ans o prix de 17 francs(c t une super afaire! elle avai 70 kilomètres) il te fodré une 250 pour débuté sinon tu va te faire peur au dela. cherche si jamais une beta ou une montesa tu sera enchanté car se sont de super machines. a + ravis de t'avoir aidé. jh