Salut,
Sur mon trial (je viens sur ce forum parce que y'a personne sur les pages trial !), mon pneu arrière fuit par la jante (par les rayons).
J'ai changé le fond de jante (il est tout neuf), je l'ai fait poser par un service rapide, et en 1 nuit le pneu est à plat. Après l'avoir ramené, ils ont vérifié et le fond de jante est parfaitement posé. Mais ça continue à fuir, ce qui m'oblige à porter une pompe pour regonfler mon pneu à chaque sortie toutes les 2h !!!
Pourquoi ça continue à fuire bordel ????
j'ai entendu dire qu'il fallait monter le fond de jante avec de la grosse graisse (bien épaisse ?): ça favorise l'étanchéité ??????
merci pour votre aide !
Bub
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut j'ai eut le même soucis sur ma gas. Le plus simple c'est de monter ton pneu avec une chambre à air. Et le tour est joué!
Moi je te déconseille de mettre une chambre a air dans un tubeless car il va falloir que tu mettes un grisper, pour eviter que la chambre tourne . Il faut percer la jante et lorsque tu changeras de nouveau ton pneu tu ne pourras plus mettre de tubeless.
comment s'est fait une jante tubless sur gas-gas?
car sur ma beta,c'est impossible que ça fuit par les rayons car ils ne traversent pas la jante
Pas besoin de grisper moi je roule avec chambre depuis 1 ans et j'ai pas encore eut de soucis. A toi de voir
Mais la chambre, tu ne risques pas de la pincer à la première marche un peu "raide" ?
Avec quelle pression tu roules ?
Non tu ne peux pas pincer ta chambre ton pneu colle à la jante. Sinon en tubless tu perdrais de la pression. Je roule avec environ 400g. Moi c'est mon concessionnaire qui m'as dit de passer à la chambre à air. Je te le répète no soucis avec une chambre!
la solution est simple il faut que tu change toutes les tete de rayon et apres tu verra sa ira beaucoup mieux salutation ami trialiste