je viens de faire un stage d'initation au trial et j'ai adoré et donc je vous demande conseil. j'ai un petit budget 2000€ alors quel brele me conseillez vous? j'ai essayé la 280 gas mais il parait que sait fragile et le piece galere a trouver est ce le meme probleme pour les autres marques comme béta ou sherco
merci a tous
Les 9 commentaires de cette publication.
pour 2000€ tu a le choix en trial
pour les pieces pas de problemme
moi j en ai 5 de 1972 a 1982 et je trouve toujours les pieces neuf comme
d occasion il souffi de frapper a la bonne porte a+
c'est sûr 315r, c'est bien, mais à 2000 €, j'en ai pas vu encore !!
dommage, car je prend, et ça m'en fera deux !
2000EURO TU SERA UN PEUX COURT pour un trial moi je vends ma sherco 2.9 an 2000 tts d origine tres propre aucun frais a prevoir elle cote 2600 je la cede a2500 et on puex encore discuter.. j ai repris un sherco an 2002 06.63.30.10.03
Salut hervé, pour ma part j'ai commencé avec une gas 270 txt de 98 il y a deux ans, aucun probleme à ce jour... toujour bien entretenu, depuis j'ai changer que le pneu arriere, fais les vidanges des liquides. En ce qui concerne les pièces j'ai pas eu de problème chez mon concessionnaire, de meme pour mes amis trialistes qui roulent aussi en gas.
Si tu veux plus d'infos contact moi car je vends ma gas 270 à peut près dans ton budget. à toi de voir, je suis dans la région rhone alpes, A+