Bonjour,
qui aurait une revue technique de 360 h6 ainsi qu'un réservoir. Si un adaptable peut se monter, dites moi lequel.
Merci.
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut,
Tu trouveras la documentation en ligne sur le site suivant:
www.vintagedirtbike.com/Montesa.htm
Je possede une CAPPRA 360-VA et vu le doc, c'est le meme moteur. J'ai des problemes de demarrage, retour de gaz dans le filtre a air, et pouurais-tu m'indiquer la bougie que tu utilise ?
pour la bougie tu peux monter une ngkbp8es ou ev mes motos 360h6 et 414 cappra marche tres bien avec ca les moteur cappra et h6 sont tres proche la boite a vitesse et diferente 6 rapport et tres fragile sur l h6 4 et tres solide sur les cappras ce sont quand meme des moteurs a bout de devellopement qui demande a etre monte et ajustee tres finement pour marcher fort et longtemp
pour la bougie tu peux monter une ngkbp8es ou ev mes motos 360h6 et 414 cappra marche tres bien avec ca les moteur cappra et h6 sont tres proche la boite a vitesse et diferente 6 rapport et tres fragile sur l h6 4 et tres solide sur les cappras ce sont quand meme des moteurs a bout de devellopement qui demande a etre monte et ajustee tres finement pour marcher fort et longtemp
| matou : pour la bougie tu peux monter une ngkbp8es ou ev mes motos 360h6 et 414 cappra marche tres bien avec ca les moteur cappra et h6 sont tres proche la boite a vitesse et diferente 6 rapport et tres fragile sur l h6 4 et tres solide sur les cappras ce sont quand meme des moteurs a bout de devellopement qui demande a etre monte et ajustee tres finement pour marcher fort et longtemp |