doc gasgas 270 txt

Par santi
santi

je cherche de la doc technique sur la gasgas 270 txt 98. manuel utilisateur, ou tout autre document me mermetant de comprendre comment reglé cette machine.
merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par guillaume
guillaume

je suis aussi a sa recherche .au fait es tu content de cette moto ? j'en possede une depuis 3 ans et je n'est rien eu a y faire . j'ai juste les joints de fourche qui viennent de se mettre a fuire sinon rien tres bonne moto.je zone dans le haut var, et elle en prend plein la gueule car c'est tres trialisant,mais jamais de casse. bonne chance et a peut etre bientot

Par santi
santi

ben moi j en ai une depuis peu, elle etait fatigué car son proprio etait un dur, j ai du changer les ressorts de fourche ( y parrait que C normal)si non C vraiment solide. j'en suis a mon 2eme garde boues AR.
PS si tu trouve une doc merci....

Par santi
santi

ben moi j en ai une depuis peu, elle etait fatigué car son proprio etait un dur, j ai du changer les ressorts de fourche ( y parrait que C normal)si non C vraiment solide. j'en suis a mon 2eme garde boues AR.

Par santi
santi

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

Guillaume et/ou Santi :
Avez-vous trouvé cette doc ?
Si oui pourrais-je en "profiter" aussi (photocop ou autre contre remb.)
Merci d'avance 😉

Qui peut le plus peut le moins

Commenter « doc gasgas 270 txt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?