je cherche de la doc technique sur la gasgas 270 txt 98. manuel utilisateur, ou tout autre document me mermetant de comprendre comment reglé cette machine.
merci
Les 5 commentaires de cette publication.
je suis aussi a sa recherche .au fait es tu content de cette moto ? j'en possede une depuis 3 ans et je n'est rien eu a y faire . j'ai juste les joints de fourche qui viennent de se mettre a fuire sinon rien tres bonne moto.je zone dans le haut var, et elle en prend plein la gueule car c'est tres trialisant,mais jamais de casse. bonne chance et a peut etre bientot
ben moi j en ai une depuis peu, elle etait fatigué car son proprio etait un dur, j ai du changer les ressorts de fourche ( y parrait que C normal)si non C vraiment solide. j'en suis a mon 2eme garde boues AR.
PS si tu trouve une doc merci....
ben moi j en ai une depuis peu, elle etait fatigué car son proprio etait un dur, j ai du changer les ressorts de fourche ( y parrait que C normal)si non C vraiment solide. j'en suis a mon 2eme garde boues AR.