Salut les trialistes,
Je cherche un silencieux d'échappement pour un trial Fantic 305, soit d'origine, soit de l'adaptable.
Apparemment c'est la galère à trouver, alors on m'a conseillé de faire retaper mon silencieux actuel.
Vous connaissez quelqu'un capable de découper et ressouder de l'alu proprement ? parce que mon silencieux n'est pas du tout démontable...!
merci !
Bub
Les 3 commentaires de cette publication.
salut ami trialiste je pocéde moi meme une fantic mais une 307.j'ai eu il y a quelque temps un probleme sur mon silensieux.sa faisait trop de bruit et la cartouche comencer par se faire manger par le pneu.alors j'ai acheter une tole fine d'alu, j'ai découpé la cartouche en faisant 2 fenetres puis avec la tole d'alu fait en 2 parti j'ai refermer en rivetant et en etancheifiant avec de la pate a joint ( celle pour les carter par ex.) ET SA MARCHE ...
depuit ma belle rugie de plaisir avec un bruit mélodieu et je n'ai plus de probléme.mon systéme est trés facile a réaliser et en plus sa régle pas mal de probléme. si tu vrux en savoir plus dit moi le je peux t'envoyer des photos des schemas .mais si tu veux acheter une cartouche bon courage c'est galére .il n'y a plus que de l'adaptable ou les pate de fixation serons quand meme a bidouillées.
slt
est il possible d'avoir quelques photos de ton "pot maison" car je voudrais refaire celui de mon fantic
voici mon e-mail
youki25@free.fr
merci