Allumage fantic 307 de 91

Par adiams
adiams

Voila, j'ai hérité d'un fantic 307 il y a quelque mois deja, et a ma grande surprise, il n'y a plus d'allumage du tout meme pas la cloche, alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur le model de cet allumage et ou pourrais je le trouver, ou si je peux mettre un equivalent ???
Merci d'avance
Appel de phare..........

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Phil
Phil

salut,
C'est bien les héritages...mais parfois on hérite des pb qui vont avec.
FANTIC ne produit plus...trouver un allumage d'origine (électronique de surcroit) est un peu laborieux.
Pour de l'adaptable, je sais pas, faut s'adresser à un bon connaisseur du produit.
Maintenant il est fort possible de trouver les pièces en Italie, mais faut y aller ou avoir/prendre des contacts.
Via internet c'est surement possible.

Pour info générale, tous les ans il y a une grande concentration de moto et bourse d'échange à MONZA prés de MILAN. Mais ça fait cher l'allumage pour une bécane en vrac qui ne vaut plus vraiment que 1000 euro.

Bon courage.

Par bruno
bruno

Salut, j'ai moi même un 247 fantic et j'ai du mal à trouver les pièces qui n'existent plus pour certaines en Italie (disques de frein, garde boue avant);
Vendrais-tu ton Fantic et à quel prix?
Merci

Par jean
jean

change le capteur!
paggio !!!!!
+ ou - 15€

Par adiams
adiams

le vendre je ne sais pas vraiment car il etait a mon frere, mais bon si je ne trouve pas d'allumage , a quoi bon la garder, combien voudriez vous mettre pour cette moto ?

Par bruno
bruno

Salut,
personellement, j'en aurai surtout besoin pour les pièces ou alors pour mettre l'allumage de la mienne qui doit être le même mais qui ne fait que 212 cc (Au fait, la vôtre a-t-elle une carte grise?).
Sinon pour le prix, je vous en propose plus ou moins 600 Euros selon l'état.
Cela vous interesse-t-il?
Merci
Bruno

Par adiams
adiams

oui cela pourrait m'interesser cependant je n'ai pas la carte grise,
pour plus de renseignements n'hesitez pas.

Par bruno
bruno

Serait-il possible de voir des photos et dans quelle région êtes vous?
Merci
Bruno

Par bruno
bruno

Bonjour,
avez vous des photos et éventuellement un numéro de téléphone?
Merci

Par bruno
bruno

Bonsoir, êtes vous toujours interéssé?
Merci

Dernier commentaire

Par rikmann
rikmann

pour ton probleme d'allumage, j'ai moi meme le probleme sur fantic 305, il te faut appeler l'atelier bmz a lyon 04.72.31.17.16
salut bon courage
rikmann

Commenter « Allumage fantic 307 de 91»

rester connecté

m'inscrire perdu ?