Les 19 commentaires de cette publication.
salut tu peuts mettre un réservoir de 125 ty il y a juste a refaire le trou de fixation sinon un concessionnaire peut avoir un kit sammy miller en polyester voir :escuiller a reims 51
a bientot j'espere dans un trial a l'ancienne
pas de probleme au cas ou tu n'aurais pas trouvé je pense acheté une coque pour ma 250 a ce moment la j'aurais mon réservoir a vendre tel:06 70 83 74 78 région paris salut
Salut MAG J'ai acheté une 250, un peu trop coursifiée à mon gout j'aimerai bien retrouver des pièces d'origine(phare feuxAR) si tu as des infos n'hésites pas MERCI
en septembre je pense avoir l'occase sur 1 phare appelles moi
au cas ou tu aurais une coque je veux bien l'echanger contre selle refaite par sellier et réservoir sans bosses a plus peut etre sur un trial a l'ancienne
je suis également à la recherche de pièces de TY250 type 434:
Garbe boue AR,
silencieux , phare et pattes de fixation.
Si vous avez un tuyau, çà m'intéresse!
A+
JM
j'ai un phare neuf et pattes de fixation pour TY 250 par contre je cherche 1 reservoir le mien est tout rouiller
a+
j'aurais éventuellement un réservoir de TY 250 en résine année supposée 88.
A vérifier l'état (je ne m'en suis jamais servi) ce WE dans mon atelier.
Couleur blanc décalcs rouges sans bouchon ni robinet.
Question: As-tu des PB de carburation?
J'utilise un réglage d'origine (gicleur / aiguille), mais elle s'engorge si on ne tire pas assez dessus, et si on tire trop, elle s'emballe quand on coupe les gaz. Je ne suis pas sur de mon réglage d'avance (trop bordélique à régler) alors je met une bougie plutôt froide (B8ES) pour ne pas risquer de percer (c'est déjà arrivé), c'est peut être de là que ça vient? Quel développement final as tu pour la zone?
@+ bonne route. Boumbo
www.trial-classic-bultaco.fr.st/
Pour Escuyer à Reims...mais à présent celui-ci se cantonne juste aux Bultaco mais il lui reste peut-être des vieux stocks...
En réponse au post de Boumbo : j'ai eu le même pb avec la mienne qd on est passé au sans plomb. J'ai changé de bougie et de position d'aiguille et ça c'est arrangé.
Je serai éventuellement interessé par un régulateur pour l'optique en fonction du lieu d'habitation
| ?FRED? : peux tu m'envoyer par mail la liste et des photos des pièces dispo pour TY250 merci |