salut à tous !
en vue d'une remise en état pour occuper mes longues soirées d'hiver je cherche la revue technique N° 17 sur la Montesa Cota 123
contre paiement bien sûr...
merci d'avance !
Les 20 commentaires de cette publication.
j'ai mais ne vend pas car je restaure ma 247 cota(c'est la ruine d'ailleurs..).Par contre si tu veux des renseignements ou si tu n'es pas loin de la Drôme pour venir faire des photocop.......
salut,je restaure en ce moment une 123 cota, et j'ai besoin de la revue technique et une boite de vitesse ... si tu as des pistes, reponds moi, merci.
Si vous voulez j'ai une revue technique de 123 pour modèle 1977
Seul hic, elle est en Espagnol et fait 5 Mo.
Trialistiquement, Klaus!
J'ai la revue et aussi la boîte avec tout ce qui est autour de la boîte, à discuter pour l'ensemble, modèle 81 très peu roulée 2° main, fourche à refaire + qqes bricoles dept 47
salut !
tu peus me transferer la revue tech de la cota 123 stp ?je viens d'en racheter une a restaurer
salut,comme beaucoup d'autres je recherche la revue technique n°17(en francais)pour une montesa cota 123,
j'habite dans le sud-ouest...si tu me fais les photocopies et me les postes combien tu prends...si biensur cela ne te derange pas trop....d'avance merci a toi fred T